Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc


Publications recommandés

bon, fini le niaisage, m'en va chercher mon buck aujourd'hui......:), je prend la 270 au lieu de ma 30-30, si jamais j'ai a tirer faut que ca tombe drette la.....;)

ca me tente de vendre ma 30-30, je n'ai pu confiance a ce calibre depuis le jour ou j'ai tirer mon buck et 3 minutes après il s'est relevé....:huh:, j'ai tiré mon buck avec ma 30-30, ca tombé drette la mais  en allant voir mon buck  3 minutes après ca se releve .....:o, je capotais....., depuis ce temps la j'ai pu grand confiance en une 30-30.....

pense que je vais la vendre, vais aller me chercher une mossberg patriot bolt action calibre 7mm-08, ca buche autrement qu'une 30-30.....

ma 30-30 est comme une neuve, modèle 94 AE avec un scope bushnell élite 3200 2x7, le prix: $800 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons Mini tu-as une belle carabine pourquoi la vendre le tir étais mal placé ses tout ça arrive ses chose la ses pas ta carabine qui a manqué de puissance

Ses comme si tu as une crevaison avec ton camion pis rendue a la maison tu vend le véhicule pour la raison de n'avoir plus confiance en lui :unsure: 

Ses probablement la carabine qui a tué le plus de gibier au monde

Je la garderais si j'étais a ta place

Bonne chasse pour aujourd'hui

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, jt'écoeré en ta..... , ya rien rien rien.....:blink:, même pas une femelle qui viens manger, jamais vu ca dans 30 ans de chasse....:o

le 10 pointes est venu a 5:20 am ce matin et dans la nuit aussi avec le spike, pas capable de les voir de jour....., c'est décourageant totalement.....

la, vais grimper sur le top de la montagne, vais chasser comme mes débuts, mon p'tit pack sac sur le dos, mon hot seat, de l'urine de femelle, urine de buck,    mes calls et mes cornes pour faire du rattling, vais me poster au top de la montagne en faisant des faux grattés et en mettant de l'urine et caller, si en fin de journée je vois rien pense que j'accroche ma carabine et vais sortir le bateau....., dans notre zone, la 9 Est le chevreuil ca baissé de 85%, a la cache a Steff D, pas un chevreuil qui a touché a une carotte en 2 semaine, j'en reviens pas encore, ca s'peut pas....., jamais jamais vu ca de ma vie...., en plus ca tire pas pantoute, ai seulement entendu 1 coup de carabine samedi matin au loin

Diane et Raton n'ont pas vu un chevreuil de la fds, au spot a Diane ya un spike qui a mangé qques carottes de nuit le 28 octobre et n'est pas revenu du tout, tout simplement désolant, ya pu rien rien rien.

en tk, que j'entende pas dire un bio-non-logique dire que le cheptel se porte bien dans la zone 9 Est, y va s'faire «heure-sevoir» en tab.......er......nacle....., ils n'ont jamais rien fait pour protéger le cheptel et la ca l'air qu'ils veule fermer la chasse pour 5 ans a partir de l'année prochaine, gang d'ortho-chions, au lieu d'instaurer la loi pour la protection des jeunes males comme partout ailleurs aux usa ils veulent fermer la chasse, excusez moi mais os*i qu'ils sont épais, au lieu de prendre des mesures concrètes quand c'était l'temps.....  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...