Aller au contenu

récit, saison de chasse 2016 des mémères et pépères de Pêche Qc


Publications recommandés

Tu les as tellement soigné mini qu'ils sont malades cette semaine.... '' boulimie de mini '' qu'ils disent les vétérinaires, maladie qui est causé par la suralimentation d'animaux sauvages !!! 

 

Ce sont des animaux de nuit mini les chevreuils, des oiseaux de nuit !!  Faut être patient comme le dit Steph...;)

Holiday

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute les photos que je poste sauf celle dans mon  petit champs mini provienne de la zone 9 ta vue les quelques buck... nous on  a pas vue de buck de jour...!!!

slack sur la bouffe pis la pisse pis revient a la base les top de montagne une belle foret mature de hêtre pis d’érable tu va les voir tes buck cherche de ou il arrive ton   buck pis monte  voir ou il se cache pis dépeche toi avant que le rut s,enclenche parce qu'il va commencer a couraillé

calvaire y,a trois jours de chasse de faite... je croyais que  la patience sa augmentais lorsque notre age  avancais....

pfff tu resortira jamais ton  bateau

Modifié par samos
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, samos a dit :

toute les photos que je poste sauf celle dans mon  petit champs mini provienne de la zone 9 ta vue les quelques buck... nous on  a pas vue de buck de jour...!!!

slack sur la bouffe pis la pisse pis revient a la base les top de montagne une belle foret mature de hêtre pis d’érable tu va les voir tes buck cherche de ou il arrive ton   buck pis monte  voir ou il se cache pis dépeche toi avant que le rut s,enclenche parce qu'il va commencer a couraillé

calvaire y,a trois jours de chasse de faite... je croyais que  la patience sa augmentais lorsque notre age  avancais....

pfff tu resortira jamais ton  bateau

même si ne vois pas de buck, si voyais qques femelles et petits venir manger ca changerait le mal de place.....

2 jours sans voir la queues d'un chevreuil pour moi c'est impossible, j'ai jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais connu ca auparavant, jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais...., surtout avec le tas de bouffe que j'ai a mon spot, normalement il devrait avoir au bas mots une 20 taines de chevreuils facile facile.... 

en passant, le 10 pointes a marcher dans les faux grattés que j'ai fais.....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

même si ne vois pas de buck, si voyais qques femelles et petits venir manger ca changerait le mal de place.....

2 jours sans voir la queues d'un chevreuil pour moi c'est impossible, j'ai jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais connu ca auparavant, jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais...., surtout avec le tas de bouffe que j'ai a mon spot, normalement il devrait avoir au bas mots une 20 taines de chevreuils facile facile.... 

en passant, le 10 pointes a marcher dans les faux grattés que j'ai fais.....

ouin ben ta pas fait tes faux gratté au bonne endroit si ta pas pus le tiré... !!!!

sa ma déja arrivé faire une ligne de faux grattage de 3-400 pied pis faire le dernier gratté juste derrrière un button ben c***s je lui ai juste vue les corne et jamais capable de placé une shot le vieux buck y savait que si y faisait un pas de plus je pouvait le voir de la cache je l'ai entendu monté la montagne pendant 4-5 minute je capotais.......

pis rien voir de la journée dans la 9 ben ca arrive assé  souvent...l'an passé sur 6.5 jour j'ai vue 4-5 cerf pis pas un caliss au appat!!!

 

Modifié par samos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas patient mon Mini comme je t'ai dit l'année passé et l'autre avant change de technique arrête la nourriture en folie  essaie d'autre chose de toute façon ça ne peu être pire :)

Il est pas loin ton 10 pointes sois patient et arrête de chasser a côté de ta montagne de bouffe ou du moins chasse pas loin et essaie autre truc :)

Tu va l'avoir ses juste du temps que ça va prendre cet année tu te décourage ben trop vite

Bonne fin de chasse Mini

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Holiday a dit :

Tu les as tellement soigné mini qu'ils sont malades cette semaine.... '' boulimie de mini '' qu'ils disent les vétérinaires, maladie qui est causé par la suralimentation d'animaux sauvages !!! 

 

Ce sont des animaux de nuit mini les chevreuils, des oiseaux de nuit !!  Faut être patient comme le dit Steph...;)

Holiday

 

 

 

 

ca mange pas beaucoup......, très très peu......:o:blink:il y a 10 ans il aurait eu une 20 taines de chevreuils a mon spot avec la bouffe que j'ai la....

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, michel1122 a dit :

Pas patient mon Mini comme je t'ai dit l'année passé et l'autre avant change de technique arrête la nourriture en folie  essaie d'autre chose de toute façon ça ne peu être pire :)

Il est pas loin ton 10 pointes sois patient et arrête de chasser a côté de ta montagne de bouffe ou du moins chasse pas loin et essaie autre truc :)

Tu va l'avoir ses juste du temps que ça va prendre cet année tu te décourage ben trop vite

Bonne fin de chasse Mini

le 10 pointes est sur la grosse montagne drette en haut de mon spot, mon spot est situé sur un plateau et a 650 pieds plus loin il y a une grosse montagne, c'est certain que les bucks sont la, le problème c'est de monter la, ca monte dans la face d'un singe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 9 a chertsey a toute temps ete dur!!! Mon pere a chasser la 40 ans et en moyenne récoltait 1 buck au 4 ans... pour te consoler mini meme dans le 9 ouest chez mon pere les chevreuil sont juste de nuit,ca fait 3 jours mon pere a rien vue mais de nuit ils sont sur camera..lache pas!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...