Aller au contenu

vos photos, caméra de chasse 2016


Publications recommandés

hahaha si on  savait ou nos gros buck sont on aurait tous des 8-10 pin accroché au mur lol

case toi pas le bicycle si tes chevreuil mange pas trop le blé dinde y,a encore de la bouffe dans le bois...

ils aiment les pommes mets des pommes quand  l'automne viendra tu leur mettra du mais

moi aussi sa la ralenti... sa pourrait être un porc-épic

4i0jtk.jpg

Modifié par samos
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nextstep a dit :

petit compte rendu de mon spot, les chevreuils aiment pas mon blé d'inde...

quand je regarde mes photos de nuit, c'est comme si j'étais a discotheque...des ptits yeux brillants qui flash de partout sur les images!!

J'ai changer mon set-up temporairement, j'ai grimpé la mangeoire 4 pieds dans les airs...on va voir si il va avoir moins de vermines....en attendant, je m'en monte une nouvelle ici avec un pot de 60 litres...ça va durer un peu plus longtemps...

 

presque 500 photos en 7 jours...ça fait changement de ma moyenne de 50 au 2 ou 3 semaines!!!

mais c'est juste les meme femelle qui viennent se bourrer dans les pommes...et meme lorsqu'elles ont fini les pommes, elles n'ont pas toucher au mais...

 

un ou 2 petits spykes, maigrichon pas mal...y'é ou le 8 pointes?!?!?:unsure::lol:

met de la moulée a mouton, te le dis cé hyper bon.....:)

ce soir après l,souper j'ai préparer une belle tite chaudière de carottes toutes coupées en boutes, les passe a l'eau et vide ca dans la mangeoire, me vire de bord et part pour aller mettre ca ou la caméra, coucou, le buck est la, le beau 6 pointes, me suis avancé vers lui et lui lancant des carottes et il avancait....:o, j'capotais ben raide...., j'ai même appelé mes voisin pour leur dire de venir voir le buck, ils le trouvaient beau en ta....:wub:

on était 5 sur le patio, lui il se disait, icitte on bouffe.....;), il a le nez plein de moulée.....:lol:

103hh91.jpg

2642lmt.jpg

pas mêlant, une vrai carte postale, c'est tu assez beau....:wub:

eapagl.jpg

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NextStep, tu as pas mal de bouffe de mis à ton spot ;) Les chevreuils sont pas en "trip bouffe" en ce moment. Tu peux diminuer la quantité de bouffe et ils vont venir pareille. Lorsque se sera le temps de bouffer, ils vont savoir où aller, créeer moééé :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

presque 500 photos en 7 jours...ça fait changement de ma moyenne de 50 au 2 ou 3 semaines!!!

mais c'est juste les meme femelle qui viennent se bourrer dans les pommes...et meme lorsqu'elles ont fini les pommes, elles n'ont pas toucher au mais...

 

un ou 2 petits spykes, maigrichon pas mal...y'é ou le 8 pointes?!?!?:unsure::lol:

 

tes femelles c'est le meilleure leurre que tu peu pas avoir pour le 8 pin

 

next plus tu va en mettre de bouffe plus y vont en manger ...

buddy a pas tord la modération a bien meilleur gout

 

a un autre spot  enfin un prospect!

9lio3s.jpg

258z5s9.jpg

Modifié par samos
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur en met pas tant que ca si je me compare à certain ici:lol:

Et j'eparpille autour de mon spot...je fais pas de gros tas. Anyway j'ai mal au dos depuis un boutte...

j'y retourne en fds et apres je vais etre un bon 2-3 semaines sans y aller.

 

je vais appâter 1 ou 2 spot ici pour espèrer récolter ma femelle.... Ensuite go all-in au chalet!

Modifié par nextstep
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, nextstep a dit :

Je leur en met pas tant que ca si je me compare à certain ici:lol:

Et j'eparpille autour de mon spot...je fais pas de gros tas. Anyway j'ai mal au dos depuis un boutte...

j'y retourne en fds et apres je vais etre un bon 2-3 semaines sans y aller.

 

je vais appâter 1 ou 2 spot ici pour espèrer récolter ma femelle.... Ensuite go all-in au chalet!

Next, 2 a 3 semaines sans y aller, tu va manquer de stock....:o

faut pas que tes chevreuils manquent de stock sinon ils risque d'aller a un autre bait si il y a des chasseurs proches....:blink:

met leur du maïs aux pommes mélangés avec de la moulée a chevreuils et ou avec de la moulée a mouton dans une mangeoire.....

tuyau ABS, 5 pieds de long coupé en biseau dans le bas, y rentre env 13 lbs la dedans et tu met un beau couvert la dessus 

 

«je leur en met pas tant que ca si je me compare à certain ici», qui ca........?:lol:

une couple de jour avant la chasse c'est 500 lbs minimum de carottes par spot de chasse, l'automne passée a mon spot a la carabine ai mis 600 lbs 3 jours avant la chasse et 4 a 5 jours plus tard c'était vide et ce sans comper la moulées....:o:blink:

avoir une terre a bois, pour la carabine je mettrais un 10 roues de carottes au complet le mercredi avant la chasse, y'aurais du chevreuil la en ta.....beaucoup de femelles, beaucoup de femelles = plus de chance d'avoir des bucks;) 

bonne chasse

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...