Aller au contenu

vos photos, caméra de chasse 2016


Publications recommandés

Comme plusieurs le savent, je prépare seul ma premiere saison de chasse au chevreuil...j'apprend sur le tas, essais et erreurs!

J'ai fais ma premiere saline a un endroit que je jugeais opportun, pas trop loin du chalet, discrete (qu'on ne voit pas des trails car le voisinage les empruntes et je veux pas qu'ils aillent zieuter mes affaires), et ou je pourrais installer ma cache ou treestand tout en aillant le vent de mon bord.

 

J'ai installé la caméra debut juin...il y a bien du chevreuil qui fréquente mon spot, pas des tonnes mais c'est un début et je me rejouis juste a savoir qu'il y en a!

MFDC0032.jpg

J'ai plusieurs photos moins belles...ils me montrent juste leur derriere!:lol:

J'en ai des plus beaux, un petit 6 pointes ici avec son chums

MFDC0048.jpg

MFDC0046.jpg

quelques femelles (encore une fois, les plus belles photos)

MFDC0073.jpg

MFDC0116.jpg

 

coucou!!

MFDC0125.jpg

pas sur mais d'apres moi c'est le 6 pointes qui est maintenant rendu a 8...toujours accompagné.

MFDC0127.jpg

MFDC0128.jpg

 

Il y a maintenant une belle trail qui fait un détour a ma saline...j'ai plusieurs photos que les chevreuils font juste passer.

Mais ils ont clairement délaissé le sel.

Je viens de me faire 2 mangeoires avec des vieux tuyau en ABS qui trainais...rempli ça de maïs rond...j'ai juste fait une petite ouverture au bas...je veux qu'il travaille pour aller chercher le grain....pas tous leur donner cuit dans le bec!;) Plus concentré sur la nourriture, moins de méfiance....entk, on verra! J'ai aussi hate de voir en combien de temps ils vont vider les silos, ils sont pas bien gros.

MFDC0138.jpg

 

 

 

 

Gênez-vous pas pour mettre vos photos de caméra de chasse!

 

 

 

Modifié par nextstep
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michel1122 a dit :

A l’œil la dernière photo au moins 200 livre tout un buck :lol:

Tu va voir qu'il vont aimer cela sur l'avant dernière photo 2 buck a ta saline ça s'annonce bien pour 2016

 

Belle job  Pierre :)

200 lbs c'est le poids de la photo?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, michel1122 a dit :

A l’œil la dernière photo au moins 200 livre tout un buck :lol:

Tu va voir qu'il vont aimer cela sur l'avant dernière photo 2 buck a ta saline ça s'annonce bien pour 2016

 

Belle job  Pierre :)

D'après mon oeil...il serait plus gras que ca!!:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , nextstep

Une idée comme ça ..tu as une superbe de belle souche :)

Lorsque tes amis le délaisse , tu brise ton block de sel en mcx et l’insère dans les fantes de la souche pour que sa fonde dedans .

Ils adorent une belle grosse souche salé :)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci! la souche est creuse et il reste encore du sel en granule a l'intérieur que j'ai mis au tout debut...elle est vraiment gratter par les chevreuils. Le bloc de sel, je l'avais mit a un autre endroit au départ mais il y a aucun chevreuil qui a passer par là.

j'ai rajouter le bloc de minéraux dernièrement, mais y'ont pas l'air à tripper là dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...