Aller au contenu

vos photos, caméra de chasse 2016


Publications recommandés

Ne riez pas de moi ce n'es pas une joke mais rajoute de la sauce soya a ton mais ou bien tes carottes tu vas voir les résultats sa fait presque peur.

J'ai fais plusieurs essaie essence de vanille,jus de pomme, mais la sauce soya les chevreuil y capote pas a peu près la dessus c sucré/salé

les résultats ont été identique a toute les place que j'ai chasser mont-laurier, St-lin, et Drummondville

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour attirer les chevreuil de loin un petit mélange maison = au bucksite de buck expert

1X 1 litres de jus de pomme brun

1X 500ml de vinaigre de cidre de pomme

1x petite bouteille d'urine de chevreuil (la cheap) environ 5.00$

Bien mélanger les produits et laisser fermenter environs 2 sem a la chaleur pour un meilleur résultat (cabanon)

PS vérifier au 2 jours pour enlever la pression du contenant

Vaporiser le feuillage sur 500 pi autour de votre saline et tout le long de votre trail

Donner moi de  news  

Modifié par pompier52
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, pompier52 a dit :

Ne riez pas de moi ce n'es pas une joke mais rajoute de la sauce soya a ton mais ou bien tes carottes tu vas voir les résultats sa fait presque peur.

J'ai fais plusieurs essaie essence de vanille,jus de pomme, mais la sauce soya les chevreuil y capote pas a peu près la dessus c sucré/salé

les résultats ont été identique a toute les place que j'ai chasser mont-laurier, St-lin, et Drummondville

oui monsieur, dla sauce soya cé bon en ta......;)

pas crayable, des chevreuils chinois......:lol:

farce a part, très très très vrai, y capotent la dessus...., il y a aussi des peperment roses, y viennent fou.....;), le lendemain c'est vide et plein de bave roses sur la souche.....

*** tu veut les faire capoter essaye ca......;)

tu met du maïs rond au 3/4 d'une chaudière de 5 gallons, tu rempli ca d'eau jusqu'au maïs, ensuite tu met 1 litre de jus de pomme + 1 kg de sucre blanc, + 1 litre de sirop de maïs ou mélasse ou du vrai sirop d'érable et pour finir tu prend 7 a 8 pommes coupés en mcx et tu mélanges le tout bien bien comme il faut, ost.... c'est débilement bon pour les chevreuils, ils viennent accrocs cé pas long, une chaudière ca dure une journée, faut les rationner.....;)ou (raisonner......, yen aurait un baril...... il le viderait:o:lol:)

pour la mélasse, achète de la mélasse a cheval a la coop, beaucoup moin cher qu'a l'épicerie, env $25 pour 5 gallons a l'épicerie $ 5.00 pour 500 ml.....:o, bon en ta.....même en tabern......,  certifié mini pro.....;):):lol:

******** la petite potion ca ne gèle pas même si ca gèle la nuit...... 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite cueillette de pommettes a la fin de ma journée de job...le chevreuil trip sur ceux là!

C'est cette sorte de pommettier que je veux planter au chalet, ça pousse vite et ça produit quand meme pas mal...
Mon but a long terme c'est de les attirer "naturellement"...pommier, pommetier, champ nourricier et quelques cedres ici et là dans le bois pour les nourrirs pendant l'hiver.

IMG_0386.jpg

Modifié par nextstep
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nextstep a dit :

petite cueillette de pommettes a la fin de ma journée de job...le chevreuil trip sur ceux là!

C'est cette sorte de pommettier que je veux planter au chalet, ça pousse vite et ça produit quand meme pas mal...
Mon but a long terme c'est de les attirer "naturellement"...pommier, pommetier, champ nourricier et quelques cedres ici et là dans le bois pour les nourrirs pendant l'hiver.

IMG_0386.jpg

ya pas juste les chevreuils qui capotent sur tes pommes....., moi aussi.....:lol:

une année les chevreuils a mes spots en ont manger env 1200 lbs....:o, une vrai gang de cochon....:lol:

sur la photo yen manquait, il manquait les 3 bucks, c'était a l'ouverture a l'arc, j'ai eu mon buck (5 pointes) seulement 2:15 minutes de chasse....de 6:30 am et a 8:45 , ma chasse était faite

23sdys2.jpg

lui yen a mangé des pommettes....:lol:

o7rhhs.jpg

et la ya mangé une fleche....:o

2zj00zo.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, samos a dit :

whouaa belle cueillette

Pour environ une douzaine d'arbre... J'avais 2 couverture par terre et je brassais les arbres, mes couvertes étaient petites, la moitié tombait à côté!

on en a plus que 300 comme ça dans les champs!

veut m'en garder pour faire de la geler aussi, mais ça c'est pour moi!!!^_^

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit compte rendu de mon spot, les chevreuils aiment pas mon blé d'inde...

quand je regarde mes photos de nuit, c'est comme si j'étais a discotheque...des ptits yeux brillants qui flash de partout sur les images!!

J'ai changer mon set-up temporairement, j'ai grimpé la mangeoire 4 pieds dans les airs...on va voir si il va avoir moins de vermines....en attendant, je m'en monte une nouvelle ici avec un pot de 60 litres...ça va durer un peu plus longtemps...

 

presque 500 photos en 7 jours...ça fait changement de ma moyenne de 50 au 2 ou 3 semaines!!!

mais c'est juste les meme femelle qui viennent se bourrer dans les pommes...et meme lorsqu'elles ont fini les pommes, elles n'ont pas toucher au mais...

 

un ou 2 petits spykes, maigrichon pas mal...y'é ou le 8 pointes?!?!?:unsure::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...