Aller au contenu

vos photos, caméra de chasse 2016


Publications recommandés

Wow!!! Beaux sujets ça!

crime que j'espère en voir à mon spot...ça faisait plus de 3 semaines qui avait pas de pommes, ma mangeoire a moulé pogne pas pantoute...c'est les écureuils qui la vide...pas de photos de chevreuils depuis le 14 oct...

j'ai remis des pommes vendredi en pm...2 heures apres, 4 chevreuils mais aucun buck.

j'espere vraiment qui vont commencer à bouger!

mais meme si j'en vois pas, j'ai ben hâte d'être dans le bois relax

Modifié par nextstep
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre côté, je n'ai pas de caméra à mon spot, mais je sais qu'il y a pas mal d'action, mais pas de récolte encore.  J'ai vu un buck l'autre jour mais à l'arbalète, ligne de tir mal dégagée, je n'ai pas osé tirer.  

J'ai laissé mes deux caméras à mon fils qui débute cette année, je lui ai laissé LE beau spot ( où je chassais les années précédentes ).  Il a installé les 2 caméras.  À son retour ce soir ( première journée où il pouvait chasser, pas le choix il est étudiant au Cégep sur semaine et, il travaille chez Latulippe les Samedi et Dimanche... ), on a visionné le tout.

Première caméra, il s'est trompé dans les ''settings'': 3 960 photos!!!!  Une photo à chaque minute!!!!  Et il l'a installée trop haute, on ne voit rien de rien. 

Seconde caméra ( direct sur les appâts ): 400 photos environ, toujours la même femelle avec ses deux veaux, rien de rien d'autre...  Disons que ça enlève un peu de motivation à un débutant.  Mais je l'ai encouragé à l'effet que, les bucks cherchaient les femelles, et donc qu'il avait un appât ''live'' juste pour lui.  

De plus, cet après-midi, il a soudain vu passer un flag du coin de l'oeil mais, comme tout jeune qui se respecte, il était occupé à texter...  Ça va le dompter!!!  On saura Jeudi soir ce que c'était quand il ira récupérer ses cartes SD.

Côté photos, seule photo ''kiouuuute'' du lot:

HUNT0267_zpsj4nggv5y.jpg 

Et, j'ai cru lire à quelque part ( ici? ) que quelqu'un s'étonnait de ne pas trouver de crottin de chevreuil à ses appâts.  Ce à quoi il me semble qu'il s'était fait répondre que les chevreuils ne ''faisaient'' pas là où ils mangent...  Eh bien voici pour démentir les théories!!!  Ou bien on a frappé une famille de chevreuils pas-propres...  

14936962_10205697314911736_791386544_n_z 

Éric  :D

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LacAlbanel a dit :

De plus, cet après-midi, il a soudain vu passer un flag du coin de l'oeil mais, comme tout jeune qui se respecte, il était occupé à texter...  Ça va le dompter!!!  On saura Jeudi soir ce que c'était quand il ira récupérer ses cartes SD.

Fait pensé a mon père.... vla 2 ans... il disait que le chevreuil passait juste de nuit... j'avais installer 2 camera de surveillance une avant les baites  et l'autre en arrière donc il ont y va presque jamais pour pas déranger ( Odeur ).... donc je me décide d'aller chercher la carte sd.... après visionnement.... je lui demande si tu as été a la chasse mardi , mercredi et jeudi soir.... il me réponds bien-sur....  

2 bucks et 5 femelles  en 3 jours....  pourquoi il y a rien vue ....  il a passé trop de temps a lire....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, STEPH47 a dit :

Fait pensé a mon père.... vla 2 ans... il disait que le chevreuil passait juste de nuit... j'avais installer 2 camera de surveillance une avant les baites  et l'autre en arrière donc il ont y va presque jamais pour pas déranger ( Odeur ).... donc je me décide d'aller chercher la carte sd.... après visionnement.... je lui demande si tu as été a la chasse mardi , mercredi et jeudi soir.... il me réponds bien-sur....  

2 bucks et 5 femelles  en 3 jours....  pourquoi il y a rien vue ....  il a passé trop de temps a lire....

J'aime cet petite histoire :lol: des fois on n'est pas trop attentif je suis dans se groupe :)

Probablement que ton père lisais un Sentier Chasse et Pêche comment déjoué les chevreuil qui viennent seulement de nuit :lol: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...