Aller au contenu

vos photos, caméra de chasse 2016


Publications recommandés

Il y a 2 heures, nextstep a dit :

Je leur en met pas tant que ca si je me compare à certain ici

Et j'eparpille autour de mon spot...je fais pas de gros tas. Anyway j'ai mal au dos depuis un boutte...

j'y retourne en fds et apres je vais etre un bon 2-3 semaines sans y aller.

 

je vais appâter 1 ou 2 spot ici pour espèrer récolter ma femelle.... Ensuite go all-in au chalet!

ooouuuuiiiinnnn:unsure::blink::ph34r:  je sais  pas trop comment je dirais ça....:mellow::huh:

un vendeur faut pas trop se fier a sa.... t,en prends pis t,en laisse....;):P:D:lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter de la moulé au chevreuil au gros prix chez sail... Je me suis fait une nouvelle mangeoire... Devrait être bon pour vider le 25 kg dedans! On va voir combien de temps ça va durer!

 

je prend les conseils des autres mais je fais à ma tête également...comme j'ai dis c'est toutes du nouveaux pour moi cette année, aime mieux faire des erreurs et apprendre de ca que de me fier à tout le monde, qui ont chacun leur recette magique!

c'est claire que le jour que j'irais chasser au chalet, je vais mettre de la bouffe 2-3 jours avant! Apres un long détour à chertsey!:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, nextstep a dit :

J'ai acheter de la moulé au chevreuil au gros prix chez sail... Je me suis fait une nouvelle mangeoire... Devrait être bon pour vider le 25 kg dedans! On va voir combien de temps ça va durer!

 

je prend les conseils des autres mais je fais à ma tête également...comme j'ai dis c'est toutes du nouveaux pour moi cette année, aime mieux faire des erreurs et apprendre de ca que de me fier à tout le monde, qui ont chacun leur recette magique!

c'est claire que le jour que j'irais chasser au chalet, je vais mettre de la bouffe 2-3 jours avant! Apres un long détour à chertsey!:lol:

les bucks dans le temps du rut on besoin de power p.c. qu'ils sont sur la galipote « put put zing zing»....:lol:

ca leur prend du sucré et des protéines en masse, maïs aux pommes, moulée a chevreuils avec mélasse, carottes sucrés....;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tout a fait vrai  les buck dans le rut s'alimente pas ou très peu le male dans le prime time peu perde entre 20 et 30% de son poid... trop bandé tu oubli de mangé 

ils vont manger quand meme mais pas en fou comme dans les semaine qui s'envienne

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nextstep a dit :

Je leur en met pas tant que ca si je me compare à certain ici:lol:

Et j'eparpille autour de mon spot...je fais pas de gros tas. Anyway j'ai mal au dos depuis un boutte...

j'y retourne en fds et apres je vais etre un bon 2-3 semaines sans y aller.

 

je vais appâter 1 ou 2 spot ici pour espèrer récolter ma femelle.... Ensuite go all-in au chalet!

Mettre tout à la même place ou pas ça change rien, le chevreuil mange tant qu'il a de la bouffe. Pour eux, trouver un tas de pomme, c'est comme trouver un 100$ pour toi ;) 

Tant que tu y mets de la bouffe il va venir..

Plus tu y mets de la bouffe, plus il va manger ;) 

Mais à un moment donné, le chevreuil commence à être pas mal plein et il n'a plus besoin d'aller loin pour manger! Donc il reste proche de ton site de bouffe et vient manger seulement les pommes ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, samos a dit :

c'est pas tout a fait vrai  les buck dans le rut s'alimente pas ou très peu le male dans le prime time peu perde entre 20 et 30% de son poid... trop bandé tu oubli de mangé 

ils vont manger quand meme mais pas en fou comme dans les semaine qui s'envienne

Justement... Ce que tu dis viens affirmer ce que Mini dit ;) 

Les chevreuils mangent moins, ils veulent donc de la bouffe énergétique ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, buddy longway a dit :

Justement... Ce que tu dis viens affirmer ce que Mini dit ;) 

Les chevreuils mangent moins, ils veulent donc de la bouffe énergétique ;) 

le  sucre sa donne un gros hi et un gros down y,a pas beaucoup d,énergie a aller chercher la dedans

y'a pas grand protéine dans des carotte pis des pommes le mais un petit peu......

mais dans un champs de trèfle ....:P

Modifié par samos
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...