Aller au contenu

vos photos, caméra de chasse 2016


Publications recommandés

il y a 31 minutes, nextstep a dit :

Oui merci! la souche est creuse et il reste encore du sel en granule a l'intérieur que j'ai mis au tout debut...elle est vraiment gratter par les chevreuils. Le bloc de sel, je l'avais mit a un autre endroit au départ mais il y a aucun chevreuil qui a passer par là.

j'ai rajouter le bloc de minéraux dernièrement, mais y'ont pas l'air à tripper là dessus!

Ses  sur tu viens de leur mettre du vrai bonbon pour eux le sel va passer deuxième :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooouuuaaahhh sa promet ton petit spot 

vraiment du beau potentiel

tu va voir le maïs sa baisse vite en ta

pendant la chasse  nous y peuvent vidé 2 tube .....lol en   une soirée...

plus le troisième a moitié plus des pommes pis des carottes

mais y'avait près de 12 cerf ...mais tu va voir les cerfs attirent les cerfs...

c,est sur que l.été ils en  mangent moins car y,a de la bouffe dans le bois...

mais plus l,automne approche, moins il y en  a...

j,essais de mettre des photos le week-end prochain

Modifié par samos
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ouin ben mes mangeoires à mais ont pas l'air a faire fureur aupres des chevreux...

ça fait plus que 3 semaines que j'y ai pas été, les mageoires étaient vides évidament...mais j'ai pas une photos avec un chevreuil "le nez" dans la mangeoire...sauf que j'ai un raton, des mulots, des suisses et meme un lievre qui sont aller se bourrer la face...

J'ai des chevreuil mais ils semblent etre plus intéresser par ma saline (meme si j'ai dis le contraire), sont en train de la gruger en TA!

Quand j'ai rempli mes silos mercredi pm, j'ai fais 2-3 mini tas par terre...je suis retourner le soir meme, les tas n'étaient plus là...et pas de photos!

 

J'ai rajouté un peu de pommes que j'ai ramasser par terre sous les 2 pommiers a ma mere...on va voir si il va avoir un peu plus d'action...j'y retourne la fds du 3-4 sept....

 

Entretemps, je vais penser a quelques choses pour éviter que toute la faune sauf les chevreux passe un travers de mon mais!

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que le problème c'est plus ta caméra...-_-

si t'avais deux tas pis y'on disparu pis ta pas de photo.....

c'est ben  capricieux c'est petite bete la des fois c'est la carte sd qui  ne peu pas être mélangé avec d'autre appareil tel que caméra  photo ou vidéo ou tout simplement autre spy cam

d'autre fois tu suprime les photo avec ton  ordi mais quand tu ramène sa a ta cam il marque toujours 155 photo....

assure toi de toujours deleter tes photo via ta spycam....

et de l,utiliser que pour sa .... y'a des modèle que sa dérange pas tu  peu switcher sans problème mais d'autre que 

non .... y'a rie n  de plus frustrant que d'arriver a sont spot pis que y'a zéro photo.....

contre vérifie via ton  ordi des fois si tu  utilise ta petit camera photo elle marquera aucune photo puis arriver sur l'ordi

jack  pot 444 picture:D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère l'année passé pas une photo pendant 5 semaine consécutive si il aurait mis des bonnes batteries au départ il y aurait de belle photo :lol::lol: on la rit encore

Comme dit Sam vérifie si ta ou tes caméras fonctionne bien le mais de disparaît pas par enchantement :)

Moi cet année aucune nourriture a mon spot je suis entouré de mais et soya ses pas un petit silo ou 2 qui va faire ma chasse la :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une vrai carte postale.....:wub:

2mrwo5c.jpg

zjj9l4.jpg

sen1as.jpg

cé tu assez beau.....:wub::wub::wub:

zyipl5.jpg

2sb3582.jpg

a partir de samedi nos chevreuils vont capoter, ils vont avoir des belles pommes, des belles carottes, ils ont déja de la bonne moulées et du maïs aux pommes, sont gatés en ta.....  

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon, j'ai bien des photos, mais aucune avec un chevreuil le nez dans la mangeoire...mais j'en ai qui ne font que passer par la trail ou qui font un petit stop à la saline... C'est toute au meme spot donc une seule caméra.

 

j'ai plusieurs photo avec rien, surtout de nuit... La seule chose qui trahi quelquefois la présence d'animaux, c'est leur yeux brillant.

Et le petit suisse, il était pas gêné, il se bourrait les bajoues pendant que j'étais là!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, nextstep a dit :

Nonon, j'ai bien des photos, mais aucune avec un chevreuil le nez dans la mangeoire...mais j'en ai qui ne font que passer par la trail ou qui font un petit stop à la saline... C'est toute au meme spot donc une seule caméra.

 

j'ai plusieurs photo avec rien, surtout de nuit... La seule chose qui trahi quelquefois la présence d'animaux, c'est leur yeux brillant.

Et le petit suisse, il était pas gêné, il se bourrait les bajoues pendant que j'étais là!

met de la moulée a chevreuil avec mélasse et du maïs aux pommes, tu va voir tes mangeoires vont se faire vider ca ne sera pas long.....:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...