Aller au contenu

vos photos, caméra de chasse 2016


Publications recommandés

Le 9/9/2016 à 14:07, samos a dit :

c'est pas tout a fait vrai  les buck dans le rut s'alimente pas ou très peu le male dans le prime time peu perde entre 20 et 30% de son poid... trop bandé tu oubli de mangé 

ils vont manger quand meme mais pas en fou comme dans les semaine qui s'envienne

cé justement, ils ne mange pas beaucoup mais ils mange de la nourriture avec protéine et qui leur donne de l'énergie

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour du chalet...encore pas mal d'action sur la camera!

MFDC0857.jpg

on voit pas super mais il y en a 5 la dessus

MFDC0885.jpg

MFDC1053.jpg

les voleurs...ratons et porc-épic...au moins ça a pas l'air a déranger les chevreuils

MFDC1125.jpg

c'est tu cute!!!

MFDC1253.jpg

ma nouvelle mangeoire...là si les ratons grimpe la dessus...(j'ai recouvert la patte de tôle)

25 kg de moulée a chevreuil

MFDC1675.jpg

 

Sur les photos de cette semaines, presque toutes les femelles sont avec des petits...je tire pas sur ni un ni l'autre...pas capable...je tire juste les vieilles filles!!!:lol:

J'y retourne juste dans 2 semaines...là faut je me concentre ici...et tirer ma femelle premier abbatage où j'ai été winner au tirage...je me donne tout le temps de l'arbalete en zone 8 (4 semaines)...c'est sur que je vais aller au chalet entre temps, mais juste pour le buck (le temps arc et arbalete dure 3 semaines au chalet)...apres ça j'oubli le tirage, et je me concentre sur le chalet...buck pendant la carabine et si jamais j'en voit pas, je coucherai une femelle pendant le temps de la poudre noir....c'est juste plate qu'on a pas le droit au buck a la poudre noir comme dans la zone 8!

Modifié par nextstep
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année est vraiment une bonne année pour le chevreuil!

 

Il y en a plein, partout! C'est vraiment excitant! Je remarque surtout cette année qu'il y a beaucoup de femelles avec deux petits et beaucoup de troupeau de 4-5 chevreuils... Vraiment prometteur comme année! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/9/2016 à 23:37, buddy longway a dit :

Cette année est vraiment une bonne année pour le chevreuil!

 

Il y en a plein, partout! C'est vraiment excitant! Je remarque surtout cette année qu'il y a beaucoup de femelles avec deux petits et beaucoup de troupeau de 4-5 chevreuils... Vraiment prometteur comme année! 

Pour tant l'année passé tout le monde disais qu'il n'y avait plus de chevreuil mais il était la mais bien caché 

Ça devrait être une meilleurs que l'année passé de toute façon ça ne sera pas dur a battre 2015

Bonne saison a tous ceux qui sont dans le bois et les autres qui y seront bientôt :) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, michel1122 a dit :

Pour tant l'année passé tout le monde disais qu'il n'y avait plus de chevreuil mais il était la mais bien caché 

Ça devrait être une meilleurs que l'année passé de toute façon ça ne sera pas dur a battre 2015

Bonne saison a tous ceux qui sont dans le bois et les autres qui y seront bientôt :) 

par chez nous il a de plus en plus moins de chevreuils, ya plus d'ours que de bucks....:lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de méméré mon Mini je ne connais pas grand monde qui a un buck dans sa cour a tout les jours ou presque

Ses sur qu'il y a moins de chevreux il sont tous chez vous cacher dans le garage derrière les poches de carotte  nantaise et moulé a mouton sans compté les pommes et autres :lol: :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, michel1122 a dit :

Pour tant l'année passé tout le monde disais qu'il n'y avait plus de chevreuil mais il était la mais bien caché 

Ça devrait être une meilleurs que l'année passé de toute façon ça ne sera pas dur a battre 2015

Bonne saison a tous ceux qui sont dans le bois et les autres qui y seront bientôt :) 

Ouin... Des chevreuils qui jouent à cache à cache? Et ben!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2016 à 23:37, buddy longway a dit :

Cette année est vraiment une bonne année pour le chevreuil!

 

Il y en a plein, partout! C'est vraiment excitant! Je remarque surtout cette année qu'il y a beaucoup de femelles avec deux petits et beaucoup de troupeau de 4-5 chevreuils... Vraiment prometteur comme année! 

ouin l'hiver a  tardé a arriver partout ...et a été plus que clément dans certaine région surtout au sud du fleuve

je suis allé pêcher 2-3 fois a la fin janvier et la mi-février.. en estrie pis y,avait pas de neige dans le bois et les champs

mais sa pas été pareil partout dans les laurentides l'hiver a été normale jusqu'a la mi février paf 81cm en 3 jour puis fin février 79 cm en 6 jours... c'est sans compté les multitude épisode de pluie (pluie=croute) sa été fatale chez nous on a trouvé  3 cerf mort juste chez mon père

chez nous y' qu'une femelle qui a un veau...

voila une victime de la croute

3518sva.jpg

en plus l'hiver a jamais fini de finir j'ai fait l'ouverture de la truite sur la glace et sa c'est a la fête des patriote

2b48p3.jpg

ok c'est plus au nord  mais en plus de trente ans c'était la première fois que sa arrivait a mon père

tandis que le memphré si je me trompe pas il na pas geler au complet.....y'a eu beaucoup de cabane truck et pêcheur a l,eau cette dernière saison...

j'aurais imaginé que dans le coin de québec cela aurait ressemblé au laurentide ...j'imagine que tu chasse dans ce quoi la ....

bref tant mieux si y'a du cerf chez vous 

mais c'est pas rose dans notre coin :(

MERDE A TOUS!!!

moi y reste 5 dodo et c,est hello mister moose:)

 

Modifié par samos
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...