Aller au contenu

POUR 2016, DESCENTE ÎLE CHARRON $$$$$$$$$


Publications recommandés

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

deux-montagnes ya pu rien d'accessible

Faux il en reste quelque une rare et son en gravel en tout les cas était la l'an passé cet année pas encore été voir:)

Modifié par michel1122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 10 heures, Bob l'Achigan a dit :

Bon faut dresser une liste des endroits qui sont encore gratos pour la pêche, cela devrait être assé simple.

très bonne idée.....:)

la liste sera pas longue, surtout dans la région de montréal....:o

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette liste pourra servir éventuellement à  ceux qui cherchent encore des accès à limiter!  ;)

Triste constat. Ayant assisté hier au diner bénéfice de l'APSQ je me questionne sérieusement sur l'impact réel des mesures qui pourraient êtres prises. Environ 50 personnes ... et un membership de moins de 400 membres. Il y a une éducation à faire chez non seulement les utilisateurs actuels d'embarcations mais aussi dans l'ensemble de la population. Il y a des réflexions à entreprendre face à ces agressions de plus en plus importantes par rapport aux activités de pêche, de chasse et d'utilisation de notre territoire collectif qui va malheureusement aller dans le sens de la privatisation.

J'aimerais avoir le sentiment que je me trompe mais ....

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 12 minutes, _Albert_ a dit :

Et cette liste pourra servir éventuellement à  ceux qui cherchent encore des accès à limiter!  ;)

Triste constat. Ayant assisté hier au diner bénéfice de l'APSQ je me questionne sérieusement sur l'impact réel des mesures qui pourraient êtres prises. Environ 50 personnes ... et un membership de moins de 400 membres. Il y a une éducation à faire chez non seulement les utilisateurs actuels d'embarcations mais aussi dans l'ensemble de la population. Il y a des réflexions à entreprendre face à ces agressions de plus en plus importantes par rapport aux activités de pêche, de chasse et d'utilisation de notre territoire collectif qui va malheureusement aller dans le sens de la privatisation.

J'aimerais avoir le sentiment que je me trompe mais ....

 

check ben ca  quand les utilisateurs de la descente de l'ile charron vont apprendre  que la descente est devenu payante en 2016, ca va stepper en ta.....,, même en tab......:o:o:o, tu crairas pas ca......:o:o:o, il y a encore 99.9 % des utilisateurs qui ne savent pas.....:blink:

 

quand les pêcheurs et plaisanciers vont apprendre que toutes les descentes autour de montréal pour accéder au fleuve sont hors de prix pour les non-résidents ca va sauter qques parts, ca va japper en tab......, j'espère que ca va mordre en plus,  il va avoir une émeute,   

ca va peut-être réveiller les «retardataires».....

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, _Albert_ a dit :

Et cette liste pourra servir éventuellement à  ceux qui cherchent encore des accès à limiter!  ;)

Triste constat. Ayant assisté hier au diner bénéfice de l'APSQ je me questionne sérieusement sur l'impact réel des mesures qui pourraient êtres prises. Environ 50 personnes ... et un membership de moins de 400 membres. Il y a une éducation à faire chez non seulement les utilisateurs actuels d'embarcations mais aussi dans l'ensemble de la population. Il y a des réflexions à entreprendre face à ces agressions de plus en plus importantes par rapport aux activités de pêche, de chasse et d'utilisation de notre territoire collectif qui va malheureusement aller dans le sens de la privatisation.

J'aimerais avoir le sentiment que je me trompe mais ....

 

Notre société est basé maintenant sur l'individualisme,et nous avons tendence

a vouloir défendre notre acquis et nous l'approprier.

Mon lac,mon terrain,mon territoire.

Nous allons aussi critiqué et dénigré le social,le syndicalisme et les rendre responsable

de nos déboire.

C'est de leurs faute si notre société ce dégrade,les potins journaliste et nouvelle

en sont pour beaucoup.

Il est donc difficile de vouloir défendre une cause sans y croire vraiment.

Tant et aussi longtemps que nous resterons enmurés ils ne sera possible

de défendre cette cause.

 

Pour l'instant je ne voie qu'une solution encourager les municipalités

qui reste gratuite.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a un avocat dans la salle? De mémoire il me semble qu'il est interdit et passible de sanction de profiter indûment du bien d'autrui. Je me trompe? Il me semble bien que c'est ce que font les municipalités avec les lacs publiques au Québec. Non? 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...