Aller au contenu

POUR 2016, DESCENTE ÎLE CHARRON $$$$$$$$$


Publications recommandés

il y a 11 minutes, Bach a dit :

C'est fort … pas de cout pour la descente en elle même qui reste gratuit théoriquement - mais c'est le cout du parking … qui vont empêcher les non-résidents de venir.

 

une ost..... de ville sale....., j'haïs cette ville la tu sais pas comment.....!!!!!!!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

message que j'ai envoyé a aqua service a repentigny.....

 

«bonjour, j'ai l'intention d'acheter un beau 9.9 hp flambant neuf mais je n'achèterai pas chez vous.......! 
pourquoi.....?
la belle ville de repentigny nous charges $500 par année pour mettre nos bateaux a l'eau a nous les non-résidents de repentigny.
la belle ville de repentigny et les résidents de repentigny ne veule pas nous voir a leur descente on a pas d'affaire dans vos commerces, on  va aller dépenser notre argent ailleurs......!
un client de perdu chez vous directement relié a la cause de l'innacessiblité a nos plans d'eau, vous pouvez félicitez votre belle ville.
mon moteur vais aller l'acheter en ontario......!

* le seul commercant de repentigny que je vais continuer d'encourager est Performance Chasse et Pêche p.c. que lui il est venu nous supporter lors de la manifestation l'été passée......! 

dommage pour vous mais je tenais a vous le dire.....!
bonne journée»

*** même message envoyé a motofolie a montréal (pointe aux trembles 500 / année non-résidents)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

bon, je suis en sérieuse réflection, la question est je garde tu ou vend mon bateau......?

la balance penche a 99% pour que je vende mon bateau, le fleuve n'est plus accessible ainsi que  touts les lacs des laurentides et de lanaudière, garder mon bateau dans l'garage juste pour le fun et ne pas pouvoir m'en servir ca donne quoi.....!, payer l'assurance pour rien......!

ya de très bonne chance que mon bateau paraisse dans les annonces de kijiji très très bientot,  irai a pêche a manouane au camp avec ma tite 13 pieds en aluminium, j'ai l'intention de vendre mon bateau et aller me chercher un beau 9.9 hp suzuki flambette en ontario, c'est certain si j'achete un 9.9 flambette que je n'achete pas au québec.... , quand ben même que je ferais 5  heures de routes pour aller le chercher je m'en c***s, yauront pas une cenne de moi au québec......!

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire qu'il ont gagner sur toi voyons Mini il y a d'autre plan d'eau en attendant tu va perdre sur ta vente ses sur sur sur

Va ailleurs il y a d'autre endroit que tu va découvrir moins cher et même gratis si tu cherche un peu il n'y a pas juste le fleuve :)

Tu sais en Ontario les maison sont très très  cher pas mal plus qu'ici mais ils ont des descente gratuites oui ses ben plate pour le fleuve en se moment mais pas assez pour vendre ton bateau 

Va nourrir tes chevreuils ses plus zen que de pensé aux descente au fleuve

Bonne journée Mini 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2016 à 11:28, Hunter a dit :

Le gars qui reste à Longueuil qui en a rien a foutre de la pêche, des bateaux et du fleuve, yé content lui qu'il aille pas a payer ( via son compte de taxe ) pour que toi tu puisse utiliser la descente que sa ville s'occupe. Lui la, y se dit : utilisateur-payeur c'est bien. 

 

Toujours possible de descendre gratuitement sur la mille iles, des prairies, richelieu, lac deux montagnes, et probablement plein d'autres endroits que j'oublie. C'est sur que c'est dommage pour le fleuve, mais il n'y a pas juste ça non plus. Profite du fait que ces plans sont encore gratuits et lorsqu'ils ne le serons plus là ça sera fini.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vildric a dit :

Toujours possible de descendre gratuitement sur la mille iles, des prairies, richelieu, lac deux montagnes, et probablement plein d'autres endroits que j'oublie. C'est sur que c'est dommage pour le fleuve, mais il n'y a pas juste ça non plus. Profite du fait que ces plans sont encore gratuits et lorsqu'ils ne le serons plus là ça sera fini.

la Mille Iles.. pas évident à naviguer .. Rosemère.. la fds débile ! La Riv des Prairies..quelques descentes.. Lac des Deux Montagnes.. pense pas qu'il y en ait gratos.. (Oka, Pte Calumet, St-Placide.. payantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grand Parleur a dit :

la Mille Iles.. pas évident à naviguer .. Rosemère.. la fds débile ! La Riv des Prairies..quelques descentes.. Lac des Deux Montagnes.. pense pas qu'il y en ait gratos.. (Oka, Pte Calumet, St-Placide.. payantes)

Oui sur le deux-montagne il y a n'a :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...