Aller au contenu

Opinion kayak


Invité

Publications recommandés

il y a 22 minutes, nextstep a dit :

Cool, j'espère que tu vas aimer!!;)

J'espère aussi... Mise à part du poids je crois que j'ai fait un bon choix !

Mon premier choix était un Lure 11.5 mais je n'ai pas réussi à obtenir un bon prix chez Kayak Junky après avoir discuté avec J-F, donc j'ai décidé d'aller voir Pierre chez LPA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RapalaBen a dit :

J'espère aussi... Mise à part du poids je crois que j'ai fait un bon choix !

Mon premier choix était un Lure 11.5 mais je n'ai pas réussi à obtenir un bon prix chez Kayak Junky après avoir discuté avec J-F, donc j'ai décidé d'aller voir Pierre chez LPA

Le lure est pas cher si on compare le prix du mx chez sail (1550$)... Mais lpa on vraiment des prix imbattable...j'aurais probablement fais le même choix que toi! Malheureusement je ne connaissais pas lpa avant.

Modifié par nextstep
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première sortie de pêche en kayak... J'ai chaviré et j'ai perdu une canne de 300$ ! :angry:

Mais après j'ai pêché un achigan à petite bouche d'environ 3-3.5 lbs :D

En passant je sais que l'achigan n'est pas ouvert avant le 17 de juin.... Il a été remis à l'eau et il etait très fringant lors de la remise!

 

20160603_200659.jpg

 

Modifié par RapalaBen
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nextstep a dit :

Le lure est pas cher si on compare le prix du mx chez sail (1550$)... Mais lpa on vraiment des prix imbattable...j'aurais probablement fais le même choix que toi! Malheureusement je ne connaissais pas lpa avant.

Pour 100$ moins cher que chez SAIL j'ai eu le Predator MX + un kit d'attache pour mon rack de toit + une Pagaie + un boggy de transport 4 roues tout ça avec les taxes comprises ! :o

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, neo a dit :

Ok, nous on attends l'histoire de ta baignade... C'est arrivé comment!?

En me virant de bord dans le kayak comme un chef !
Je suis retourné ce matin avec ma perche de piscine et un support en métal courbé au bout... Il y avait entre 15'-20' d'eau et le fond est en algue noire dense, donc on va mettre une croix là-dessus !
J'ai pêché après 45 mins de gossage inutile pour retrouver ma canne et j'ai pris quelques perchaudes et un brochet (fouette), ça m'a aussi donné la chance de me pratiquer dans les vagues de bateau qui étaient très nombreuses ce matin sur le fleuve

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31 mai 2016 à 18:36, GeekFisher a dit :

Les pédales sont les mêmes que sur mon Elie, donc à ce niveau pas de trouble... Le kit fiterait surement, je me demande si le rudder va être assez long pour toucher l'eau par contre :)

Les pédales sont les mêmes, mais les rails ne sont pas les mêmes. Sur les Élie avec un gouvernail, les rails sont "coulissants", alors que sur les Catch, le rail est fixe. En plus, le gouvernail Pélican se fixe sur la quille et il n'y a pas de quille sur le catch. Et le kayak n'est pas moulé pour installer une quille. Alors ce serait assez complexe merci d'installer un gouvernail là-dessus. Mais ce n'est pas impossible!

Modifié par Polo 83
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2016‎-‎06‎-‎03 à 22:24, RapalaBen a dit :

Première sortie de pêche en kayak... J'ai chaviré et j'ai perdu une canne de 300$ ! :angry:

Mais après j'ai pêché un achigan à petite bouche d'environ 3-3.5 lbs :D

En passant je sais que l'achigan n'est pas ouvert avant le 17 de juin.... Il a été remis à l'eau et il etait très fringant lors de la remise!

 

20160603_200659.jpg

 

Essait de te trouver un grapin a trois ou quatre crochets et avec un poids au bout de ta corde, tu gratte le fond dans tout les sens ... au fond a l'endroit ou tu a perdue ta canne.  Tu serait surpris du résultat... avec ca. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...