Aller au contenu

Opinion kayak


Invité

Publications recommandés

Merci !

J'essaie de me décider de modèle, j'aime l'espace pour être debout dans le Catch 120 et sont prix (850$ + tx) mais il semble être lent !

Je suis aussi tenté par le Big game II mais il y a moins d'espace pour ce lever et le Predator MX serait aussi parfait pour ce que je recherche, mais le poid et le prix ne sont pas en ça faveur ....

Il me reste encore quelques jour pour me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu la surement remarquer moi j'ai le Big GamII et je passe facilement les moitiés de mes pêche debout!

Je suis dans le coin de Terrebonne ci jamais tu vus essayé mon Kayak fait moi signe ça va me faire plaisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Salmoni a dit :

Comme tu la surement remarquer moi j'ai le Big GamII et je passe facilement les moitiés de mes pêche debout!

Je suis dans le coin de Terrebonne ci jamais tu vus essayé mon Kayak fait moi signe ça va me faire plaisir

 

J'étais au courant à propos de ton kayak et j'ai aussi lu tes commentaires à propos de celui-ci et ça semble être une très belle embarcation, mais idéalement pour moi c'est de ne pas avoir de console centrale comme ça je peux me tourner sans problème quand je suis debout pour pouvoir pêcher de côté.
Écoute j'accepte ton offre pour l'essai de ton BG2 mais je suis libre seulement en soirée la semaine à par les vendredis samedi et dimanche toute la journée.
Et pour revenir au catch 120 (850$) vs ton Big Game 2 (1100$) ou le Lure 11.5 (1300$) et le Predator MX (1500$) ça reste que pour un premier kayak l'oiseau n'est quand même pas si pire (qualité-prix) même si certains membres ici appelle ça une embarcation fait en Crazy carpette fondu ! 
J'ai aussi trouvé ça dans mes recherches: http://kakukayak.com/wahoo/ je n'avais jamais entendu parlé d'eux et le kayak semble bien à première vue pour 1200$ tx in !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Salmoni a dit :

Ben le Catch 120 a $850 ça tien la route! mais oublie pas que tu a pas l'option gouvernail...

 

Tu peux acheter un gouvernail de Pélican. T'as juste à enlever la poignée derrière le kayak et tu installe le gouvernail (à moins de me tromper tu peux l'installer là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Mlévesque a dit :

Tu peux acheter un gouvernail de Pélican. T'as juste à enlever la poignée derrière le kayak et tu installe le gouvernail (à moins de me tromper tu peux l'installer là).

C'est possible mais c'est pas pensé pour. Sans poignée arrière un gars va sacrer en ta...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Mlévesque a dit :

Tu peux acheter un gouvernail de Pélican. T'as juste à enlever la poignée derrière le kayak et tu installe le gouvernail (à moins de me tromper tu peux l'installer là).

C possible sur po mal toutes les kayak...

Rendu la tu te casse le biscuit en Ta!  faire fiter le gouvernail pas de trous pour les câbles et faire fiter les pédale :huh:

Je suis convaincue que les future Catch 120 vont avoir l'option...2017- 2018

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salmoni a dit :

C possible sur po mal toutes les kayak...

Rendu la tu te casse le biscuit en Ta!  faire fiter le gouvernail pas de trous pour les câbles et faire fiter les pédale :huh:

Je suis convaincue que les future Catch 120 vont avoir l'option...2017- 2018

Les pédales sont les mêmes que sur mon Elie, donc à ce niveau pas de trouble... Le kit fiterait surement, je me demande si le rudder va être assez long pour toucher l'eau par contre :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...