Aller au contenu

Opinion kayak


Invité

Publications recommandés

Il y a 21 heures, Salmoni a dit :

Suite a ton commentaire Rapala Ben je me pose sérieusement la question!

Moi j'ai eu trois kayaks avec console donc j'ai jamais essayé de pêcher les pieds  perpendiculaire a mon kayak 

Ya tu des pêcheurs en kayak qui pêche de cette façon?

 

Je pêche à la mouche et quand j'ai essayé le lure 11.5, j'étais en angle debout sur le kayak pour faire mes lancer. Avoir l'espace pour me mettre dans l'angle désiré pour faire mes lancer et vraiment utile. Et comme Néo a mentionné, le placement des pieds aide au lancer à la mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, GeekFisher a dit :

C'est possible mais c'est pas pensé pour. Sans poignée arrière un gars va sacrer en ta...

Pourquoi? Pourtant il y en a une en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mlévesque a dit :

Pourquoi? Pourtant il y en a une en avant.

Pour debarquer/embarquer sur le toit du véhicule etc... ça se pogne mal par en dessous et tu forces du dos en faisant ça. Ça vaut pour tous les kayaks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GeekFisher a dit :

Pour debarquer/embarquer sur le toit du véhicule etc... ça se pogne mal par en dessous et tu forces du dos en faisant ça. Ça vaut pour tous les kayaks...

Ok mais il y a toujours moyen de patenter quelque chose quand même si on peut (faudra peut-être attendre les nouvelles versions du Catch 120).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, GeekFisher a dit :

C'est un de mes partners de pêche qui s'en est porté acquéreur ;)

Son ancien est à vendre...

Oui je sais.... Le jeune homme (Cédric) qui le vendait était mal allaise de me dire qu'il l'avait vendu !   lolll

C'est pas grave je vais chez LPA service demain matin et si je trouve rien à mon goût (dans mon rang de prix) j'ai Areosport qui m'attend avec un Catch 120 à 850$

J'ai aussi communiqué avec Kayak Junky mais ils sont plutôt indépendant, il me fesait un super deal de 48$ de rabais sur un Feelfree Lure 11.5 + une pagaie de 250 cm !  lol

Modifié par RapalaBen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...