Aller au contenu

Opinion kayak


Invité

Publications recommandés

il y a 2 minutes, RapalaBen a dit :

Oui je sais.... Le jeune homme (Cédric) qui le vendait était mal allaise de me dire qu'il l'avait vendu !   lolll

C'est pas grave je vais chez LPA service demain matin et si je trouve rien à mon goût (dans mon rang de prix) j'ai Areosport qui m'attend avec un Catch 120 à 850$

J'ai aussi communiqué avec Kayak Junky mais ils sont plutôt indépendant, il me fesait un super deal de 48$ sur un Feelfree Lure 11.5 + une pagaie de 250 cm !  lol

Des fois que...

http://www.kijiji.ca/v-peche-camping-plein-air/trois-rivieres/kayak-de-peche-futur-beach-angler-144/1170539158?enableSearchNavigationFlag=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, GeekFisher a dit :

C'est un de mes partners de pêche qui s'en est porté acquéreur ;)

Son ancien est à vendre...

Je cherche la case j'aime pas!.....

A l'avenir faudra envoyé en Mp:(

Modifié par Salmoni
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Salmoni a dit :

Je cherche la case j'aime pas!.....

A l'avenir faudra envoyé en Mp:(

J'ai trouvé ça ordinaire mais bon.... Y'a des choses pire que ça dans la vie et ça fait parti du monde de Kijiji !

On avait discuté ce matin au téléphone et au moins il m'a r'appelé pour m'aviser qu'il était vendu... It's all good !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Salmoni a dit :

Je cherche la case j'aime pas!.....

A l'avenir faudra envoyé en Mp:(

 

il y a 51 minutes, RapalaBen a dit :

J'ai trouvé ça ordinaire mais bon.... Y'a des choses pire que ça dans la vie et ça fait parti du monde de Kijiji !

On avait discuté ce matin au téléphone et au moins il m'a r'appelé pour m'aviser qu'il était vendu... It's all good !

 

il y a 33 minutes, Salmoni a dit :

Ok mais c quand même ordinaire de la part de Tommy 

Du moins ce garder une petite gêne... c mon opinion;)  

Messieurs, Kijiji et le forum sont publics et St-Paulin c'est à même pas une demie-heure de chez nous !

Kijiji=Premier arrivé, premier servi, c'est mon opinion, j'imagine que j'ai droit à la mienne comme les autres y ont droit. Pour la gêne, pu trop l'habitude de ça...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GeekFisher a dit :

 

 

Messieurs, Kijiji et le forum sont publics et St-Paulin c'est à même pas une demie-heure de chez nous !

Kijiji=Premier arrivé, premier servi, c'est mon opinion, j'imagine que j'ai droit à la mienne comme les autres y ont droit. Pour la gêne, pu trop l'habitude de ça...

C claire Tommy que ta le droit a ton opinion! comme tous le mondes ici mais c tu vraiment éthique de faire ça!?

Personnellement jamais mais vraiment jamais! je vais faire cela....... question de principe de basse!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salmoni a dit :

C claire Tommy que ta le droit a ton opinion! comme tous le mondes ici mais c tu vraiment éthique de faire ça!?

Personnellement jamais mais vraiment jamais! je vais faire cela....... question de principe de basse!!!

Tu peux m'appeler pour qu'on en discute, je t'expliquerai mon point de vue. De toute façon, j'ai tenté de te joindre pour samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait !!!  J'ai changé mon fusil d'épaule et j'ai laissé faire la crazy carpet fondu  je me suis acheté un Predator MX chez LPA service.

Excellent service, prix imbatable et Pierre est un bon jack qui te laisse t'amuser dans son p'tit lac rempli d'achigan ..

Un gros merci à Pierre (LPA service) pour son temps et le deal que j'ai fait et merci à ceux qui m'avais conseillé d'aller le voir.

069.jpg

070.jpg

071.jpg

 

Modifié par RapalaBen
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...