Aller au contenu

Opinion kayak


Invité

Publications recommandés

Il y a 20 heures, RapalaBen a dit :

J'étais au courant à propos de ton kayak et j'ai aussi lu tes commentaires à propos de celui-ci et ça semble être une très belle embarcation, mais idéalement pour moi c'est de ne pas avoir de console centrale comme ça je peux me tourner sans problème quand je suis debout pour pouvoir pêcher de côté.
Écoute j'accepte ton offre pour l'essai de ton BG2 mais je suis libre seulement en soirée la semaine à par les vendredis samedi et dimanche toute la journée.
Et pour revenir au catch 120 (850$) vs ton Big Game 2 (1100$) ou le Lure 11.5 (1300$) et le Predator MX (1500$) ça reste que pour un premier kayak l'oiseau n'est quand même pas si pire (qualité-prix) même si certains membres ici appelle ça une embarcation fait en Crazy carpette fondu ! 
J'ai aussi trouvé ça dans mes recherches: http://kakukayak.com/wahoo/ je n'avais jamais entendu parlé d'eux et le kayak semble bien à première vue pour 1200$ tx in !

Je connais pas ce Kayak (wahoo) mais a $1200 ça l'air très! bien 12.5 , 33 de large 74 lbs cap:400 lbs vraiment bien comme kayak et beau look:wub:

i1lMn1.png[/IMG]

 

 

Pour la Ride en Big Gam je regarde mes dispos et je t’envoie un MP

Tu est de quelle coin ?

Modifié par Salmoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Salmoni a dit :

mais idéalement pour moi c'est de ne pas avoir de console centrale comme ça je peux me tourner sans problème quand je suis debout pour pouvoir pêcher de côté.

Suite a ton commentaire Rapala Ben je me pose sérieusement la question!

Moi j'ai eu trois kayaks avec console donc j'ai jamais essayé de pêcher les pieds  perpendiculaire a mon kayak 

Ya tu des pêcheurs en kayak qui pêche de cette façon?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perpendiculaire, non. Mais avancer un pied plus que l'autre (et un peu plus vers le milieu), oui.

Ce que j'aime le plus de tout l'espace dispo à mes pieds (Lure 11.5), c'est que lorsque je suis assis, je peux mettre mes pieds/jambes comme bon me semble. Aucune contrainte!!

De plus, si tu pêches à la mouche, un espace "libre" devant toi est UN MUST!! La soie est un bout de plastique plein de mauvaises intentions qui pense juste à se coincer partout. Je te jure, elle fait exprès!! <_< ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 5 fois que je peche avec mon catch, donc debutant, j'aime bien avoir l'espace entre mes pieds plus plusieurs raison. Pour la vitesse, c'est t'un peu plus lent qu'un sit-in mais pas tellement, pagaie de 250 cm c'est un must. Je croix que la raison est plus causer par le vent, il est assis haut sur l'eau. Mais je suis tres satisefait surtout pour la stabilite exceptionel.

Pour le rudder je ne sait pas mais sans iltrack tres bien.

j'ai installer un sonar thru-hull avec excellant resultat, sauf environ 3-4 degre deference de temperature. Faire mon cart a eteun defi a cause de la forme du coque (tunnel) mais bien reusit

Je pour te dire que le catch a ete un bon choix pour mais besion jusque a date

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Salmoni a dit :

Je connais pas ce Kayak (wahoo) mais a $1200 ça l'air très! bien 12.5 , 33 de large 74 lbs cap:400 lbs vraiment bien comme kayak et beau look:wub:

i1lMn1.png[/IMG]

 

 

Pour la Ride en Big Gam je regarde mes dispos et je t’envoie un MP

Tu est de quelle coin ?

Rive sud, Varennes

Mais on ai rendu à mercredi et demain je m'en vais chez Kayak LPA pour aller en essayer et si j'ai rien trouvé d'intéressant là bas vendredi je suis chez Aerosport pour aller voir le Catch 120 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, neo a dit :

 

Ce que j'aime le plus de tout l'espace dispo à mes pieds (Lure 11.5), c'est que lorsque je suis assis, je peux mettre mes pieds/jambes comme bon me semble. Aucune contrainte!!

 

C'est un autre point important que j'apprécie du Catch 120 !

C'est certain que si mon budget me le permettais, c'est un Lure 11.5 que j'irais acheter sans hésitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nextstep a dit :

J'en ai vu un sur Kijiji...800$ pagaie incluse...yé pas neuf mais on s'entend que c'est pas vieux!

Je regarde à toute les jours sur Kijiji et j'ai rien trouvé à date....

Aerosport me fait le Catch 120 à 850$ + tx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RapalaBen a dit :

Rive sud, Varennes

Mais on ai rendu à mercredi et demain je m'en vais chez Kayak LPA pour aller en essayer et si j'ai rien trouvé d'intéressant là bas vendredi je suis chez Aerosport pour aller voir le Catch 120 !

Ci jamais tu trouve chaussures à tes pieds avant samedi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...