Aller au contenu

mes vacances sont finies, commence a travailler demain


mini pro 165

Publications recommandés

Je vais voir pendant combien de temps je vais faire cette job là. J'aimerais pas mal ça avoir une journée de congé par semaine. Ça me dérangerais pas de travailler un soir dans la semaine et une journée dans la fin de semaine, mais zéro congé c'est beaucoup. J'adore ça travailler à la boucherie, mais ça sert à quoi d'avoir de l'argent si tu as pas de temps pour faire tes activités? L'autre jour je vais chez sail pour m'acheter du stock de pêche sur glace. Je sors de là avec une facture de 200$, même si je vais juste pouvoir aller à la pêche sur glace 2-3 fois cet hiver :D 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, mini pro 165 a dit :

pas tout suite, j'ai juste 51...., 52 dans pas long.....:o mais encore tout jeune:ph34r::lol:

51, y'a rien là! À la boucherie on a un boucher de 72 ans ;) Y marche pas vite, y'é rendu avec 14 pillules par jour, mais quand y'é réveillé y fait ben rire le monde :lol: 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, buddy longway a dit :

Je vais voir pendant combien de temps je vais faire cette job là. J'aimerais pas mal ça avoir une journée de congé par semaine. Ça me dérangerais pas de travailler un soir dans la semaine et une journée dans la fin de semaine, mais zéro congé c'est beaucoup. J'adore ça travailler à la boucherie, mais ça sert à quoi d'avoir de l'argent si tu as pas de temps pour faire tes activités? L'autre jour je vais chez sail pour m'acheter du stock de pêche sur glace. Je sors de là avec une facture de 200$, même si je vais juste pouvoir aller à la pêche sur glace 2-3 fois cet hiver :D 

a un moment donné tu va avoir du lousse, avec l'argent que tu fais tu va pouvoir de gater....:)

un de mes cousins me disait, tu es chanceux toi tu as une chaloupe, moteur, trailer, 4 roues, ski-doo, sea-doo, arc, carabine, fusil, fusil a poudre noir etc etc...., ma réponse a été, «je travaille le vendredi soir.....», je travaillais de nuit du lundi au vendredi, finissais samedi matin, a un moment donné on avait besoin de quelqu'un de nuit au provigo, j'avais dis a mon cousin,  viens travailler avec moi on a besoin le vendredi soir, j'ai eu comme réponse «non, le vendredi soir je sors.....»:rolleyes:, il aimait mieux sortir dans les discothèque que venir travailler, lui avais dis, plaint toé pas.....

 

c'est certain j'aurais aimé ca moi aussi sortir le vendredi soir ....., ya une chose par exemple, j'ai jamais attendu après personne pour aller a pêche ou a chasse, j'étais équipé de A a Z, ca me tentais d'aller a chasse ou a pêche, je partais et y allais....;), a chasse et a pêche, j'y ai été a sainte ta......:):) 

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Le protecteur a dit :

 

WOWWWWWWWW  quel réponse a double sens.. impossible que ca vienne de toi

Finalement t'avais raison. :lol:

Modifié par Mlévesque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis de retour en vacance.....:lol:

ai été ce matin, dla vrai merde..., le contremaitre me met sur un gros lift diésel articulé, jamais touché a ca de ma sainte vie....., je monte dans le lift et il me dit, cette manette la pour ci, cette manette la pour ca, l'autre pour ci et l'autre pour ca....

 

pour les manettes pas de problème ca allait bien mais le lift, une cantine a patate, c'est lousse de partout, ca brake a peu près pas, ca vire de t'sssour ca pas d'bon sens, reste pris partout, aucune traction....., j'avais peur, j'avais la chienne.....:o, en plus, manipule des palettes de 16 pieds de longs avec le lift, cé pesant en ta....., n'irai pas me faire tuer  avec un lift en mauvaise état

 

le contremaitre m'a  garoché ca béding  badang et débrouille toé avec ca....:blink:, il me dit, le matin faut tu vérifie prestone, huile, graisser partout etc etc, il m'a même pas montré comment ....!:rolleyes:, totalement a brique a braque....., ca l'air que l'autre qui était la avant moi n'a pas tuffé longtemps lui non plus, a marcher d'même, ils vont en passer un ost.....de pqt...

 

 

 

ce matin avais dis au contremaitre, tu m'avertiras a midi pour l'heure du dinner j'ai oublier ma montre chez nous....,  avais été en break a 9:30 am, après mon break ca faisait un bon bout que je travaillais, call le contremaitre sur le CB, pas de réponse de sa part , yen a un qui me répond il est parti dinner, demande a un gars quelle heure il est, il me dit 12:07...., ost...., il est parti dinner a midi et ne m'a même pas averti....,   en plus j'avais la face g'lé comme une crotte, quand j'ai vu ca me suis dis, je décali......,suis allé voir la dame qui s'occupe des entrevues et lui ai dit, dommage, je remet mes choses, je ne reviens pas après midi, je lui ai dis, vais être bien franc avec vous, cette job sur le lift n'est pas pour moi.... j'ai peur, je ne suis pas a l'aise du tout avec le gros lift, cré ben, il est dangereux a mort........., lui ai remis mon casque, gang doublé et le CB avec l'étui...., lui ai dis, je ne veux même pas être payé, j'ai juste fait l'avant midi...., lui ai donné la main et suis parti....:)

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est pas fait pour les moulins assis, vas travailler assis à chaine de montage à place, au chaud. ;) Une vraie job de fou, probablement pas conforme à la CSST.

 

Vraiment désolé pour toi que c'était pas un travail intéressant, bonne chance pour la suite.

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...