Aller au contenu

mes vacances sont finies, commence a travailler demain


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

veut pas faire de merde, qui s'arrange avec leur bébelle.....

C'est pas une question de faire de la marde, c'est une question d'empêcher un accident grave. Il y a des opérateurs qui sont mort pour toute sorte de négligence avec ces machines là.

Modifié par Mlévesque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mlévesque a dit :

C'est pas une question de faire de la marde, c'est une question d'empêcher un accident grave. Il y a des opérateurs qui sont mort pour toute sorte de négligence avec ces machines là.

oui, je le sais bien mais que veux tu.....?, les prochains vont faire pareile comme moi.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mini pro 165 a dit :

oui, je le sais bien mais que veux tu.....?, les prochains vont faire pareile comme moi.....

Qu'est-ce qui dit que sa va être le cas? Un jeune de 18 ans pourrait très bien accepter ce travail dangereux sans même connaître ses droits et les dangers de cette machine. Et l'irréparable pourrait bien se produire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, buddy longway a dit :

Je vais voir pendant combien de temps je vais faire cette job là. J'aimerais pas mal ça avoir une journée de congé par semaine. Ça me dérangerais pas de travailler un soir dans la semaine et une journée dans la fin de semaine, mais zéro congé c'est beaucoup. J'adore ça travailler à la boucherie, mais ça sert à quoi d'avoir de l'argent si tu as pas de temps pour faire tes activités? L'autre jour je vais chez sail pour m'acheter du stock de pêche sur glace. Je sors de là avec une facture de 200$, même si je vais juste pouvoir aller à la pêche sur glace 2-3 fois cet hiver :D 

 

Quand tu vas entrer au CEGEP, tu verras que ton horaire sera moins chargé, tu auras sûrement des cases horaire vide qui te permettront de pratiquer tes loisirs préférés.  Vois-tu par exemple, mon fils l'automne dernier, avait tous ses Jeudi de libre...

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lo lo ça va faire, trouves toié une belle pourvoirie et gagnes ton blé en faisant ce que tu aimes...m'enfin il est temps, et en plus t'auras pas ben ben de mal à trouver de la clientèle et la satisfaire..................................GO GO GO !!!!;)

 

T'es mûre !:P:P

Modifié par COLAB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, buddy longway a dit :

À ta place, j'aurais demandé une formation plus claire ainsi que quelques réponses à tes questions. Pas toujours obligé de s'en aller quand ça va pas ;) 

ce n'est pas la formation, c'est la machine qui est a brique a braque.....!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...