Aller au contenu

mes vacances sont finies, commence a travailler demain


mini pro 165

Publications recommandés

à l’instant, grospoisson a dit :

envoye mini va te coucher les gars de bois sa couche de bonne heure pour etre sur le piton de bonne heure:D

j'ai fais une belle tite siesta après midi.....;)

mon lunch est pret, mon linges chauds est pret....a 10:00 pm dodo...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mini pro 165 a dit :

j'avais  envoyé mon cv tout juste avant noël, ca l'air qu'il a beaucoup de monde qui ne tuff pas...., vais essayer de montrer aux jeunes c'est quoi un vieux....:ph34r::lol:

farce a part, ca va faire du bien, était tanné d'être en vacance....:blink:, cé l'fun un bout mais après ca viens long...., en plus a ne pas travailler le compte de banque baisse, ca fait depuis  septembre que je n'ai pu de chomage, renflouer  ca va faire du bien....:)

ca va faire du bien a ma bedaine aussi, j'ai engraissé pas mal depuis la fin des carottes....:lol:, j'ai l'pot comme un baril....., j'ai assez de graisse pour hiberner comme un ours pour passer l'hiver.....:ph34r::lol:

T'étais tanné d'être en vacance... Nous aussi :D:lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurais pu faire application chez sail a laval, ils ont besoins...., c'est le maudit traffic ......:blink:

http://carrieres.sail.ca/offres-emploi/

cherche quelqu'un pour le département de la chasse....

http://carrieres.sail.ca/poste/gerant/

Description du poste

SAIL, c’est 1200 employés qui partagent leur talent et leur expérience pour contribuer à « leur » magasin. Fini les procédures administratives qui n’en finissent plus, nous préférons prioriser le client et permettre à chaque employé d’offrir sa contribution dans une structure flexible.

Comme membre de l’équipe de gestion, vous agissez comme leader en inspirant et en guidant votre équipe afin que les objectifs du magasin soient atteints. Vous vous assurez que tout se passe de façon optimale pour que vos employés puissent servir leurs clients sans autres soucis!

Dans ce rôle, vous ne vous ennuierez pas. Vous travaillerez de concert avec les autres membres de l’équipe de gestion. Vos journées seront bien remplies comme vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Responsabiliser, guider et encourager vos employés;
  • Tout mettre en œuvre pour assurer une expérience hors pair à nos clients;
  • Participer à l’atteinte des objectifs financiers du magasin en proposant des actions liées aux ventes, à la gestion des coûts et à la logistique;
  • Agir comme personne ressource pour tout ce qui touche au magasin, aux produits et aux façons de faire chez SAIL;
  • Participer à la formation et à l’intégration des nouveaux membres de l’équipe afin d’assurer leur succès;
  • Prendre part à une multitude d’activités, que ce soit le marchandisage, la préparation de promotions, les décomptes d’inventaires ou la gestion des stocks.

Les moments forts de votre histoire font de vous une personne qui:

  • comprend les enjeux du commerce de détail, compte tenu de votre expérience passée, et met toujours le client en priorité;
  • est naturellement un leader au sein des équipes ou groupes auxquels vous participez;
  • est reconnue comme quelqu’un sur qui on peut compter;
  • a su développer son jugement et n’hésite pas à prendre des décisions grâce à votre facilité à trouver des solutions;
  • sait jongler avec plusieurs projets simultanés;
  • aime communiquer de façon claire et transparente et s’attend à la même chose des autres.

Racontez-nous!  si ca ne serait pas du voyagement, j'aurais pas haïs ca...., ma devise aurait été, les prix les plus bas possible et service hors pair....
contez-nous!

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des vacances?? :unsure: Connais pas ça! 5 jour à l'école, deux jour à la boucherie, ça rempli la semaine disons! :D Dans le temps des fêtes, j'ai fait 82 heures en deux semaines. J'ai eu en tout 6 jour de congé. Faque les vacances ont passé vite pinpas à peu près! ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, buddy longway a dit :

Des vacances?? :unsure: Connais pas ça! 5 jour à l'école, deux jour à la boucherie, ça rempli la semaine disons! :D Dans le temps des fêtes, j'ai fait 82 heures en deux semaines. J'ai eu en tout 6 jour de congé. Faque les vacances ont passé vite pinpas à peu près! ;) 

pareille pour moi quand j'allais a l'école, 5 jours d'école, travaillait le jeudi, vendredi soir et le samedi, dans ce temps la c'était fermé le dimanche (ca fait longtemps en ta...., très longtemps)....et la 7eme journée, le dimanche, travaillait a pêcher.....:lol:, la 7eme journée jla trouvais tuff.....:rolleyes::lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...