Aller au contenu

mes vacances sont finies, commence a travailler demain


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 3 minutes, Kingpolaris a dit :

Le gars de mascouche, comme il est espiègle, il risque de se ramasser en retenu après le cours....hahahaha!!!!

y va en copier une shot comme punition.....:o:D ou bien a genou dans l'fond du bateau.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mini pro 165 a dit :

ben non pas un casse croute, faudrait que rouvre un kiosque de pêche dans un marché au puces, spécialité moulinets et jigs chinois et têtes de jigs Flertackles, en vendrais en ta....., fournirais pas....., alie et Fler..... capoteraient....:lol:, tellement que le duo Fler auraient même pu l'temps d'aller a pêche...:lol:

 

les moulinets, sont tellement bons que je donnerais 1 an de garantie, échange au kiosque sur le champ a la condition que le moulinet ne soit pas tout décaliné..... 

 

 une chose que j'aimerais ca serais de donner des cours,  initiation a la pêche aux jeunes dans les écoles.... etc etc.....

Steph tu nous mets tu au défi LOL ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, bonne nouvelle, le gérant du maxi a rawdon m'a téléphoner ce matin, il veut me rencontrer a 1:00 pm aujourd'hui....

ils avaient besoin d'un gars d'épicerie la nuit, j'ai fais application la semaine passée et recu un appel  ce matin....

pas pire, c'est a seulement 18 minutes de chez nous, jamais mais jamais de traffic, en plus l'épicerie c'est  mon domaine ayant  travaillé 30 ans par le passé et 25 ans minimum de nuit ....

on va voir ce qu'ils ont a m'offrir, chose certaine, ca devrait être pas mal mieux que la job que j'ai essayé il n'y a pas longtemps, coté salaire et conditions, travail au chaud a l'intérieur....

je suis confiant.....:)

 

  

HIHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHHA !:P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...