Aller au contenu

mes vacances sont finies, commence a travailler demain


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 12 minutes, buddy longway a dit :

C'est toi qui décide! 

ca c'est certain.....;)

 une chose est sur, si je ne suis pas bien je quitte cé pas long...., ne suis plus attaché a nul part...., ya une place que ca m'a fait de la peine de partir c'était chez Beaulieu et Lamoureux  a anjou ou je travaillais quand j'étais a st-léonard, j'étais ben en ta....., on étaient 5, on avait du plaisir et l'ambiance était super, mes collègues étaient super.... on faisait une maudite belle équipe, j'ai laché quand on a acheté la maison a chertsey, ai fait 2 semaines après avoir déménagé et j'ai donné ma démission, pas mêlant, était pu capable du traffic, mes collègues étaient bien triste que je parte, mon boss m'avait  dit, tu es le meilleur qu'on a jamais eu....., même les clients ou je faisais la livraison étaient tristes, ils m'ont tous dit, avec toi on avaient du service en ta..... 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Grand Parleur a dit :

Stef.. tu vas sûrement trouver une job où les gens vont apprécier ton coeur à l'ouvrage et ta bonne humeur !

prends ça cool...

:)

Oui une pourvoirie Minipro 165 stie c'est quoi le problème...........:D:P;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, mini pro 165 a dit :

ca c'est certain.....;)

 une chose est sur, si je ne suis pas bien je quitte cé pas long...., ne suis plus attaché a nul part...., ya une place que ca m'a fait de la peine de partir c'était chez Beaulieu et Lamoureux  a anjou ou je travaillais quand j'étais a st-léonard, j'étais ben en ta....., on étaient 5, on avait du plaisir et l'ambiance était super, mes collègues étaient super.... on faisait une maudite belle équipe, j'ai laché quand on a acheté la maison a chertsey, ai fait 2 semaines après avoir déménagé et j'ai donné ma démission, pas mêlant, était pu capable du traffic, mes collègues étaient bien triste que je parte, mon boss m'avait  dit, tu es le meilleur qu'on a jamais eu....., même les clients ou je faisais la livraison étaient tristes, ils m'ont tous dit, avec toi on avaient du service en ta..... 

 

Ça ça doit être dûr! C'était quoi que tu faisais là-bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, buddy longway a dit :

Ça ça doit être dûr! C'était quoi que tu faisais là-bas?

chez beaulieu et lamoureux, recevais les commandes, vérifiais touts les commandes pour que ca balance a la perfection, préparais les commandes pour les clients,  coupais du fil électrique de la bonne longueur (commandes des clients) chargeais les commandes des clients dans le camion sprinter et allais livrer les chez clients et placais le stock dans a leur place respective dans l'entrepot...., des bonnes journées mais ca se faisait en criant lapin....

 

j'étais en vacance a comparer au provigo dans l'épicerie, ai travaillé 30 ans dans l'épicerie, au dessus de 25 ans de nuit,  j'ai été responsable de l'équipe de nuit de nombreuses années, recevais et déchargeais les vans d'épiceries, fruits et légumes, produits congelés et crèmes glacée, en plus j'avais 3 rangés d'épicerie a m'occuper, placer le stock, faire les commandes, monter les shows et display + sides,  replacer l'over stock dans l'entrepot, sortir tout l'over stock du back store, faire l'inventaire de touts les produits d'épicerie qui nous concernait....jeter les boites de cartons, faire la bail de carton, m'occuper des gars etc etc 

 

au provigo on placais env 32 000 caissses par années chaque gars, on en manipulait env 200 000 par année chaque gars, on en a travaillé une shot..... on opérait en ta....., la plupart du temps on étaient 3 gars, des fois 4

 

ca parait pas mais dans un marché d'alimentation cé de l'ouvrage en ta......, surtout dans l'épicerie, quand vous allez a l'épicerie de jour ca parait pas, bien souvent il y a et ca prend une équipe de nuit pour placer le stock.... , dire qu'il y a des marché d'alimentation qui venent 1000000 par semaine et plus, ils sont une douzaines et plus juste pour l'équipe de nuit....

 

un soir j'ai placé un gars, il était toujours en retard, lui disais appelle si tu es pour être en retard, une bonne journée on avait une super grosse commande, arrive a 10:30 la van est pas la, la van est arrivé 1 heure et demie en retard, l,autre moineau n'est pas la, c'était en hiver, y faisait frette en ta...., le moineau en retard n'avais pas d'auto, il marchait pendant un bon 20 minutes pour venir travailler...., ce soir la je demande aux 2 autres, on fait tu 1 heure d'over time chaque a matin, je retourne le moineau de bord si il arrive, comme de fait le moneau arrive vers 1 heure du matin, lui avais dis, tu t'en retourne chez vous on a pas besoin de toi...., lui avais dis, ne sais pas combien de fois que je t'averti de me téléphoner et tu ne le fais pas, ben d,valeur mais a soir tu t'en retourne chez vous,  les autres étaient content en ta.....et mon gérant aussi le lendemain matin, ben on tout a placé la commande , tout jeter nos boites de carton et serré l'over stock dans le back store  et a 6:00 am on avait fini, on avais clanché en tabouère, on avait placé tout près de1200 caisses ce soir la...., juste le magasin qui n'était pas facé....  

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mlévesque a dit :

C'est pas une question de faire de la marde, c'est une question d'empêcher un accident grave. Il y a des opérateurs qui sont mort pour toute sorte de négligence avec ces machines là.

au pire appel toi meme steph a donner le # de tel hier  si sa te demangent  tant:(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...