Aller au contenu

La sortie du jour, sujet 2016!


Publications recommandés

La glace achève, mais a mon avis c'est le meilleur temps de la saison et j'ai la chance de pouvoir en profiter. Hier, j'ai fais ma plus belle sortie de l'hiver (ou meme plus belle sortie sur la glace a vie). On se dirige a notre spot vers 8h, a notre arrivée il y avait deja 2 pêcheurs qui commencaient à s'installer, mais par hasard, c'était des amis a mon partner. On a donc pêché avec eux. Le poisson visé était la marigane, encore une fois, c'est rendu une obsession cette pêche. On commence avec quelques trous, je sors 3 mariganes ici et là rien d'épatant, mon ami décide de percer d'autres trou tout pret. Là l'action a commencée, on est tombé sur le banc, on pouvait voir jusqu'à 6 pieds d'épais de poisson sur le sonar, on pensait que les sonar étaient devenu fou, mais les prises se sont succédé avec plusieurs triplé. On était complètement hystérique, on a finit la journée avec plus de 180 mariganes de prit à 4 pêcheurs (j'en ai prit entre 50 et 60, dur à compter rendu la), la plupart remise a l'eau. La majorité des poissons avaient entre 10 et 12'' jusqu'à 13.5''. C'était completement fou

IMG_20160308_190943_zpsrklryeda.jpg

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Tom!! C'est en s'acharnant qu'on finit par faire de tel pêche. Et tu semble être du type "acharné"! :) Bravo!!

Beaux trophées les Weber!!! :wub: Et félicitation pour la bonne manipulation et les remises à l'eau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, neo a dit :

Super Tom!! C'est en s'acharnant qu'on finit par faire de tel pêche. Et tu semble être du type "acharné"! :) Bravo!!

Beaux trophées les Weber!!! :wub: Et félicitation pour la bonne manipulation et les remises à l'eau.

Merci beaucoup :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/3/2016à22:43, Mirage a dit :

Samedi, c'était ma 3e sortie à l'Auberge du Lac à l'Eau Claire.

Une autre belle journée sur le Lac Rouge avec une excellente pêche.

Une vingtaine d'AEC dont deux de 1 lbs et une belle grosse de 2 lbs.

Avec la chaleur qui s'en vient dans les prochains jours, c'est probablement la dernière sortie.

IMG_0629.JPG

Ben dit donc!! j'espère que tu as du monde à manger dans la semaine,  sinon tu vas faire une indigestion de truite...

Ps ce qui a de bien quand elles sont posées sur du journal, c'est que tu as le côté écailles, et le côté mots croisés. B)

Belle pêche! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Didier a dit :

Ben dit donc!! j'espère que tu as du monde à manger dans la semaine,  sinon tu vas faire une indigestion de truite...

Ps ce qui a de bien quand elles sont posées sur du journal, c'est que tu as le côté écailles, et le côté mots croisés. B)

Belle pêche! ;)

 

Didier, je ne suis pas certain comment interpréter ton commentaire :o

mais de toute façon ce que je garde ne te concerne pas. B)

J'ai le droit de garder ce que je veux en autant que j'ai le nombre légal. ;)

J'en donne plus à des amis et ma famille que j'en mange

et ils sont bien heureux de mes pêches.  :D

Merci quand même pour ton Belle pêche !

 

Modifié par Mirage
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...