Aller au contenu

La sortie du jour, sujet 2016!


Publications recommandés

Il y a 14 heures, LeGuide a dit :

Une autre sortie au walleye and sur le st louis, je suis revenue bredouille...Mon Ami a prit 4 dores... Jai perdu un crisse de gros musky a jig...lA tete avait la misere a rentrer dans me trou de 8 po...un coup de tete et poufff parti avec Mon rattlebait :(

Dur sur le moral quand ça nous arrive ça! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite peche en solo aujourd,hui j'ai pris près d,une trentaine de perchaude 

j,ai échapé un gros brochet je crois; ma brimballe tiltait un peu et quand je suis arrivé a coté  bang bang bang 3 gros coup et le fil se met a dérouler je fer je ramène 10 pied c'est pesant ...puis plus rien je remonte le tout pour voir mon méné surprise une perchaude de 9 pouce !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, samos a dit :

petite peche en solo aujourd,hui j'ai pris près d,une trentaine de perchaude 

j,ai échapé un gros brochet je crois; ma brimballe tiltait un peu et quand je suis arrivé a coté  bang bang bang 3 gros coup et le fil se met a dérouler je fer je ramène 10 pied c'est pesant ...puis plus rien je remonte le tout pour voir mon méné surprise une perchaude de 9 pouce !!!

 

 

Une perchaude sur les stéroïdes ne compte pas pour un brochet. :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/2/2016à16:01, Michel L a dit :

 

 

Salut 

Nous sommes revenu plus tôt que prévu.  Mort mort mort dans la cabane de pêche Aventure.  Une touche en 24 heures.  J'ai jasé avec les autres pêcheurs sur la rue Morue et c'est mort depuis 2 jours.  C'est une bonne option pour toi d'aller au large.  Cela nous a pris 7.30 pour se rendre le parc était fermé.........et la 381 était sur la glace vive.  

 

c'est pas avec des résultats comme ça qu'ils vont attirer les touristes ... 

je regardais ton expédition avec curiosité , mais elle a tourné au résultat que la plupart connaissent s'ils ne sont pas "drivés" par un gars du coin , et qui de préférence va au large avec sa motoneige ou son 4 roues 

malheureusement, sauf a etre natif du coin et ne plus y vivre , y a pas grand partage avec les "estrangers" , ça fait des années que je me cherche une bonne occasion et je cherche  encore 

 

Modifié par thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, February 18, 2016à13:01, Michel L a dit :

 

 

Salut 

Nous sommes revenu plus tôt que prévu.  Mort mort mort dans la cabane de pêche Aventure.  Une touche en 24 heures.  J'ai jasé avec les autres pêcheurs sur la rue Morue et c'est mort depuis 2 jours.  C'est une bonne option pour toi d'aller au large.  Cela nous a pris 7.30 pour se rendre le parc était fermé.........et la 381 était sur la glace vive.  

 

 

Il y a 4 heures, thierry a dit :

 

 

 

Il y a 4 heures, thierry a dit :

c'est pas avec des résultats comme ça qu'ils vont attirer les touristes ... 

je regardais ton expédition avec curiosité , mais elle a tourné au résultat que la plupart connaissent s'ils ne sont pas "drivés" par un gars du coin , et qui de préférence va au large avec sa motoneige ou son 4 roues 

malheureusement, sauf a etre natif du coin et ne plus y vivre , y a pas grand partage avec les "estrangers" , ça fait des années que je me cherche une bonne occasion et je cherche  encore 

 

Je vais y retourner en 2017 avec mon vtt, abris et mon matériel de pêche.  Je vais le trouver le poisson:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...