Aller au contenu

La sortie du jour, sujet 2016!


Publications recommandés

Il y a 3 heures, LeGuide a dit :

Petit sortie avec samos ajd....une 15aine de mariganes,un paquet de perchaudes et de la bluegill!!! Toute pogner au flasher et jig impulse de northland et asticot trigger x dans 9 a 22 pieds deau. .

ouais a crappy day sans oublié des crapet soleil monstre du rocking rock bass! 

faisait beau et chaud

enplus  aujourd'hui on a appris qu'une cloture sa se referme

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wednesday, February 17, 2016à20:30, LacAlbanel a dit :

Ne les prends pas tous, laisse nous-en car, on va se croiser dans le ''Parc''!!! 

On part Jeudi 17:30, on passe la nuit sur la glace ( dans une cabane de Pêche Aventure Saguenay ) et Vendredi matin, on part au large pour la journée, retour le Vendredi soir.

Habillez-vous chaudement, on annonce -14 Jeudi.  

Voici l'horaire des marées: http://www.niveauxdeau.gc.ca/fra/station?sid=3460 

Ne vous surprenez pas si ça mord moins ou pas lorsque les marées sont à l'étal, c'est normal. Le baitfish/krill se fait moins charrier lorsque les courants s'arrêtent.

Allez-vous dans une cabane de pourvoyeur? Privée? Ou par vos propres moyens?  

Essayez de vous trouver de l'éperlan FRAIS pour appâter, ça fait toute la différence.  Le gel éperlan suprême de la Ferme Monette est aussi très efficace, mais cibole que ça pue haha!!!  Et bien sûr, assurez-vous d'avoir au moins un petit morceau de leurre ''glow in the dark'' sur chacun de vos hameçons.  Exemple: découpez des leurres souples ''glow'' et mettez-en un morceau avant de piquer un morceau d'éperlan sur votre hameçon.

Bonne pêche!!!

Éric

 

 

Salut 

Nous sommes revenu plus tôt que prévu.  Mort mort mort dans la cabane de pêche Aventure.  Une touche en 24 heures.  J'ai jasé avec les autres pêcheurs sur la rue Morue et c'est mort depuis 2 jours.  C'est une bonne option pour toi d'aller au large.  Cela nous a pris 7.30 pour se rendre le parc était fermé.........et la 381 était sur la glace vive.  

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre sortie au walleye and sur le st louis, je suis revenue bredouille...Mon Ami a prit 4 dores... Jai perdu un crisse de gros musky a jig...lA tete avait la misere a rentrer dans me trou de 8 po...un coup de tete et poufff parti avec Mon rattlebait :(

Modifié par LeGuide
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sorti hier. J'ai évité la bredouille avec une minable (petite) perchaude.

J'étais incapable de faire mordre les putains de dorés que je voyais au sonar... Kormoran m'a donné une leçon de pêche: je lui ai montré les trous avec du poisson (que j'étais incapable de prendre) et il les a sorti en 60 secondes... Pas pour rien que je l'appelle Le Maître... :)

LeGuide, on devrait s'organiser une sortie ensemble, question de se voir cet hiver... La semaine prochaine?? On se contacte...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, neo a dit :

Je suis également sorti hier. J'ai évité la bredouille avec une minable (petite) perchaude.

J'étais incapable de faire mordre les putains de dorés que je voyais au sonar... Kormoran m'a donné une leçon de pêche: je lui ai montré les trous avec du poisson (que j'étais incapable de prendre) et il les a sorti en 60 secondes... Pas pour rien que je l'appelle Le Maître... :)

LeGuide, on devrait s'organiser une sortie ensemble, question de se voir cet hiver... La semaine prochaine?? On se contacte...

Yes pas de probleme,tu travaille quelle jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...