Aller au contenu

booké le MISTASSINNI !


Publications recommandés

Pas le même trip mon Yanick les deux on des pour et des contre  :)

 

 

Ouhhh non ...pas du tout le même trip de pêche  !! La paix, les grands espaces et quelques poissons de temps en temps ;)  :D !! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le mistassinni beau petit lac plein de surprise, y a rien de donné la bas mais c'est la grosse paix, le poisson pas toujours facile mais on a toujours quelque jours pour en trouver, moi j'aime bien le large la vrai place pour décrocher.

Peu importe quand on va sur un plan d'eau comme celui-là, c'est pour le bien-être et la bonne compagnie, le poisson c'est en deuxieme on y rencontre beaucoup de gens qui merite d'etre connu et d'autre comme les cochons qui ont laissé le site du 51e plein de vidange c'était incroyable ,il vont revenir le lac va peut-etre se venger un jour on sait jamais on l'appelle pas la grosse roche pour rien.

 

Cette année  a été difficile la pleine lune nous a pas été favorable mais le vin était excellent, bon petit feu, une semaine d'histoire d'exceller et de Mievert une semaine bien rempli.

L'année prochaine ca va etre un autre rendez-vous, pour le gaz c'est entre 250 et 300 litres pour la semaine ca fait beaucoup de liquide, le gaz la biere et le vin.

 

Pere Jean

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mistassinni beau petit lac plein de surprise, y a rien de donné la bas mais c'est la grosse paix, le poisson pas toujours facile mais on a toujours quelque jours pour en trouver, moi j'aime bien le large la vrai place pour décrocher.

Peu importe quand on va sur un plan d'eau comme celui-là, c'est pour le bien-être et la bonne compagnie, le poisson c'est en deuxieme on y rencontre beaucoup de gens qui merite d'etre connu et d'autre comme les cochons qui ont laissé le site du 51e plein de vidange c'était incroyable ,il vont revenir le lac va peut-etre se venger un jour on sait jamais on l'appelle pas la grosse roche pour rien.

 

Cette année  a été difficile la pleine lune nous a pas été favorable mais le vin était excellent, bon petit feu, une semaine d'histoire d'exceller et de Mievert une semaine bien rempli.

L'année prochaine ca va etre un autre rendez-vous, pour le gaz c'est entre 250 et 300 litres pour la semaine ca fait beaucoup de liquide, le gaz la biere et le vin.

 

Pere Jean

ça fait du bien de lire ce beau récit !

 

c'est en plein l'état d'esprit que j'aurai quand je vais y aller en août prochain !

 

décrocher !!!!

 

le poisson.. un bonus...

Modifié par Grand Parleur
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
Le ‎2015‎-‎08‎-‎22 à 13:34, Jean Narrache a dit :

:wacko:   Tab !!!!!    çà veut dire 75 km par jours, juste pour aller et revenir...

Avec ma chaloupe, çà voudrait dire, presque une tank pour aller et pareil pour revenir...

Plus le déplacement sur le lac, les changements de places...  çà serait un bon 3 tank par jours !!!!  :(

Donc 75 litres par jour pour moi ! :wacko:

C'est clair, vous ne me verrez pas là ! :o

 

Lionel, apporte deux ou 3 bidons de 25 litrs de plus... ;)

Au cas...

ainsi va la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...