Aller au contenu

booké le MISTASSINNI !


Publications recommandés

La pêche ces la pêche, tu peu faire une pêche de malade une année à un endroit donné y retourner l'année suivante au même date même troue et rien à faire, et ça sa va pour la majorité des plans d'eau je crois, ne pas avoir trop d'attente ont risque moins d'être déçu.

Moi j'y suis aller cette année et nous avons fait une belle pêche j'y retourne l'année prochaine parce que j'ai vraiment aimer l'endroit .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne peche Lionel,

moi aussi j'y retourne , mais ce sera en tente camping  , hélas plus de tente prospecteur a nos dates.

on y seras du 31 Juillet au 7 Aout

 

 en passant la Baie a 38km de long

 

 

Tu dois trouver le temps long?

La Baie a 25 km de long!    :lol:

 

À 38 km tu es rendu dans la Baie des Plongeurs.

Modifié par Rameur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bel endroits le Majestueux et mystique Lac Mistassini un endroit a visiter au moins une fois

Côté camping rien a dire service pour nous et les autres je pense hors du commun 10 sur 10

 

Côté pêche tout dépend de ton attente tout dépend de se que toi tu espère si ta barre est trop haute tu peut être déçus

Tu y va pour un beau voyage et en plus prendre de super de beau poisson ben la tu va adoré j'en suis sur

 

Comme dit Gramskuk moi aussi plus au sud j'ai fait des pêches de malade a faire rougir le Mistassini mais c'était différent pas aussi beau mais en poisson  :rolleyes:

Côté truite moucheté nous ses cela qu',on visait ben content de notre séjour de 2014 la plus grosse 3 livres

Côté grise nous on arrivais de 2 pêche au Champlain pas comparable avec le Mistassini mais le gout de la grise la-bas :rolleyes:  quel belle qualité de poisson

 

Oui j'ai fait de meilleur pêche ailleurs mais j'y retournerais demain sans problème

 

Faut y aller pour se faire une idée de cette mer intérieur qui est sans contredit un paradis a moins q',il mouille 4 jours sur 5 comme nous :lol: 

A faire une fois au moins dans sa vie :wub:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement dans cet état d'esprit que j'y vais !

 

il paraît que c'est très beau et que l'accueil est chaleureux..

 

bien sûr on vise une bonne pêche et une température pas trop chiante, mais la pêche étant la pêche.. faut faire avec..

 

je veux décrocher... et je pense avoir trouvé l'endroit...

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement dans cet état d'esprit que j'y vais !

 

il paraît que c'est très beau et que l'accueil est chaleureux..

 

bien sûr on vise une bonne pêche et une température pas trop chiante, mais la pêche étant la pêche.. faut faire avec..

 

je veux décrocher... et je pense avoir trouvé l'endroit...

Exactement l'état d'esprit a avoir

Avec cet attitude la tu va aimer ton voyage en maudit et si la pêche est bonne un + pour toi

 

Tu ne le regrettera pas une seconde

1 ans ses pas trop long ;)  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Thierry, en deux ans, je n'ai jamais vu de belles pêches à la grise et à la mouchetée dans la baie.

Moi j'ai vu 5 grise capturé la même journée (corrigé ) ;)   dans mon séjours et 3 moucheté capturé dans la baie par deux bateau différent pour une journée de pêche

L'année passé parait que l'eau n'avait jamais été aussi haute ??  Jamais été avant donc ne peut comparer :)  

Modifié par michel1122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu 5 grise capturé dans mon séjours et 3 moucheté capturé dans la baie par deux bateau différent pour une journée de pêche

L'année passé parait que l'eau n'avait jamais été aussi haute ?? Jamais été avant donc ne peut comparer :)

Wow... 5 grises... C'est pas ce que j'appelle une belle pêche. Même pas dans la même journée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...