Aller au contenu

Chuckduck

Membre
  • Compteur de contenus

    72
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

118 Excellent

À propos de Chuckduck

  • Rang
    Habitué de Pêche QC

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    12 Chaudière-Appalaches
  • Ville
    beauce
  • Intérêts
    Pêche

Visiteurs récents du profil

579 visualisations du profil
  1. En effet ça pousse ces petits garçons là. Phil ne devrait pas avoir trop de misere à se faire emmener a pêche quand il va être vieux.
  2. Tant que le moteur ne cogne pas sur le bord du boat je ne vois de problème. À mon avis le ram mount c'est excessif, et une affaire de plus à fixer avant de partir avec le trailer.
  3. "Le mythe du bon sauvage" a encore la cote à ce que je peux voir.
  4. Je me demande bien qui a fait le test que le fil a pêche prend 600 ans à se décomposer...
  5. Le problème semble réglé. Merci beaucoup du service rapide.
  6. Je n'aurais pas d'inconvénient à ce que ce sujet soit effacé par l'administrateur, pour éviter qu'il dérape encore plus. De toute façon le message est passé et il n'y a rien a dire de plus.
  7. Je ne suis pas contre la pub. C'est bien correct je comprend tres bien que c'est ce qui permet de payer beaucoup de factures dans la vie. Mais il y a une sacré différence entre une bannière dans le haut de l'écran qui diffuse la pub, et une merde de pop up qui te masque l'écran lorsque l on est en pleine lecture.
  8. Mobile. Sur mon ordi j'avais adblock, mais il est kaput donc je navigue sur mon mobile.
  9. Y a tu un moyen de désactiver la cr... de pub toyota qui apparait à tout bout de champs ?
  10. Bien sur il n y a pas d'eau qui entre dans mon intake, et je n'ai jamais encore brisé une seule sonde à date. Je fais le mistassini chaque année, le fleuve, et plein d'autres endroits où il y a des choses qui flottent. Sur mon ancien bateau l'eau frisait sur mon moteur sans arrêt et il n'a jamais eu de problèmes. J'ai tout essayé pour l'installer de la façon recommendée, sans succès.Je préfère cela plutot qu avoir une sonde qui m'indique 2000 ou 3000 pieds la moitié du temps.
  11. Moi j'ai une meilleure lecture en ayant ma sonde plus basse que ce qui est recommandé. Quitte a avoir un peu d'eau qui lève dans les airs. L'angle d'attaque de la sonde a aussi beaucoup d'importance.
  12. Moi si j'avais à racheter un nouveau bateau, je l'achèterais tout nu. Pas moi tout nu bien sur ! Un bateau avec un moteur et une remorque point final. Je magasinerais tout l'équipement à bon prix et de bonne qualité. Je ferais installer l'électronique(batteries,sonar,moteur electrique) chez Fishntech (ou autre pro). Je ferais faire toit et toiles de haute qualité sur mesure chez un fabriquant reconnu. J'ai trop été déçu de mon intallation électrique et electronique ainsi que de mes toiles chez mon dealer. J'ai du passer de nombreuses heures pour corriger et investir ($) sur les defau
  13. C'est vrai que la navigation n'est pas toujours facile au Mistassini. Le niveau varie tellement qu'on en perd nos repères. J'ai une façon de marquer mes trajets pour pouvoir retourner sur mes trace avec une vitesse acceptable dans les baies dangereuses. J'essaie de marquer sur le Gps chaque debut et fin de zone où il y a une profondeur problematique , un cap etc. Car certaines annés il peut apparaitre des nouveaux cap rocheux qui n étaient pas dangereux à un niveau d eau supérieur. Donc je préfère marquer la zone plutot que de marquer seulement le cap. Je ralentis systématiqueme
  14. Je veux dire équipé de base...moteur electrique ordinaire, sonar moyen etc... J'ai payé le miens 58000$ tx inclus en 2015.J'ai pas mal d'options: sieges deluxes,poteau suspension à l'air, volant ajustables, braquettes lund, 2 sièges+ selle de plus, 9.9hp tiller, toit complet, toile de pointe, terrova link, humminbird onix.
  15. Si tu trouve ça cher un hudson avec 150hp, ne va pas voir les Lund, crestliner et cie car tu vas tomber sur le cul... Un Alaskan avec 115hp c'est plus de 45 000 $$$ pas trop équipé.
×
×
  • Créer...