Aller au contenu

booké le MISTASSINNI !


Publications recommandés

Grand Parleur tu va triper,moi j'y suis aller pour la première fois cette année,et j'ai réservé pour l,an prochain,oui un peu long sortir de la Baie mais il y a rarement du vent et de la vague, donc le trajet ce fait quand même bien et le paysage est super beau,et une fois sur le grand Lac la ces WOW ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue conversation avec LIMIC qui revient de la Baie Pénicouane et qui me décrivait la pêche écoeurante qu'ils ont fait, j'ai réservé pour l'an prochain, au mois d'août, à la Baie Pénicouane

dans une des deux tentes prospecteur ...

avec un emplacement réservé au quai pour mon bateau !

 

quand même abordable comme tarif, moins cher que ce que j'ai payé à date en pourvoirie !

 

évidemment, ce qui coûtera le plus cher, c'est l'essence pour se rendre à Chibougamau et de là à la Baie.. mais bon.. quand la pêche est bonne.. fuck le trajet !!!

 

os*i que le temps va être long avant le départ !!!

 

merci LIMIC !!!!

 

 

t'aurais du attendre pour réserver au mois de juillet 2016, ca aurait été moins long a attendre..... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :P

Modifié par mini pro 165
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne peche Lionel,

moi aussi j'y retourne , mais ce sera en tente camping  , hélas plus de tente prospecteur a nos dates.

on y seras du 31 Juillet au 7 Aout

 

 en passant la Baie a 38km de long

 

 

On n'a pas le même GPS,  la baie a 25 kilomètres.... c'est aussi ce qu'on lit partout, à moins que je sois en milles !!!  :lol: Ensuite on arrive au vrai lac...à prendre au sérieux !   ;)

 

 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne peche Lionel,

moi aussi j'y retourne , mais ce sera en tente camping  , hélas plus de tente prospecteur a nos dates.

on y seras du 31 Juillet au 7 Aout

 

 en passant la Baie a 38km de long

Désolé:.  le 38 km comprend le trajet pour la baie des plongeurs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...