Aller au contenu

Vos sorties récentes? Voici la mienne...


neo

Publications recommandés

Ça fait longtemps que j'ai participé à ce billet. Et ce n'est pas que je n'ai pas pêché, bien au contraire!!!

 

Alors voici ma prise la plus récente, et non la moindre, mon plus gros saumon! Une belle femelle d'une vingtaine de livre prise à ma dernière drop de la journée!

 

gallery_419_39_1269794.jpg

 

 

Alors que je m'enlignais vers une belle bredouille, j'ai joué le tout pour le tout en mettant ce petit streamer aux allures inusitées. C'était la première fois qu'il se faisait tremper et... BANG!  :)

 

gallery_419_39_2290074.jpg

Modifié par Bob LaTruite
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite sortie sur la rivière des Mille-Îles aujourd'hui. Une pêche difficile avec un seul achigan. Beaucoup de plante aquatique morte qui se font transporter vers le fleuve.

Achigan%20PB-1_zpsyfeavgdi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut difficile pour tout le monde aujourd'hui je pense ! J'y suis allé sur la mille-îles moi aussi, j'ai cherché les achigans partout, les structures, les fosses, les haut fond, les pieds de rapides, les coins rocheux isolés, bref un bon 4-5h à prospecter et au final une belle bredouille ! J'ai rencontré une dizaine de pêcheurs qui m'ont dit qu'ils n'avaient rien pris non plus. Moi qui me concentre sur le musky depuis un bon, j'espérais aujourd'hui voir le "feeling" d'un bel achigan sur ma nouvelle switch #5. Je pense que ça va attendre l'été prochain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la baie près le l'ile aux tomates Martin?

Au alentour de l'Île aux Tomates. ;)

 

J'ai été à la dale de béton aussi mais je ne suis pas resté longtemps.

Modifié par Mlévesque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre journée de pêche, une autre journée à... un seul achigan. Ouin sa ressemble trop à l'autre journée mais au moins c'est un bel achigan et une très belle journée.

 

Achigan%20PB-2_zpsox11fyuf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...