Aller au contenu

Votre nouveautée cette année


MVP

Publications recommandés

Paquet ouvert dans un sac ziplock au Sail. 1,49$ sans taxes pour 20 ou 25. 

 

Prochain achat: double cowgirl cristal black 9 pouces et le nouveau Rapala Live ou l'ultra light (selon le prix) qui se veut un concurrent du Live target éperlan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abu Garcia veritas avec un silver max  première fois au lancer lourd, j'ai ben hate d'essayer

Pflueger Supreme  pour ma canne à jigger

 

Pour la truite je me suis pogner des  power nymph et atomic teaser histoire de faire changement des verres de terres 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Par curiosité, j'aimerais savoir c'est quoi la nouvelle bébèlle de pêche que vous voulez essayer pour cette année?

 

Pour ma part, je vais essayer la Mouchetée aux poissons nageurs :)

 

rixdza.jpg

 

Et vous? Doit bien y'avoir quelque chose qui vient d'aliexpress que vous voulez essayer :D

 

Toutes des valeurs sûres que tu as là sur cette photo!!!

 

Mouchetée au Slow Death : Très efficace!

 

Les poissons-nageurs, eh bien....  Quelques unes de mes plus belles pêches à vie ont été faites avec ces modèles!!!

 

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles techniques: salmonidés au slow death, salmonidés à la jig (déjà essayé auparavant mais jamais beaucoup persévéré) et salmonidés au snap-weight.

 

Nouveaux leurres: salamandres 2 couleurs, atomic teasers, quelques grosses cuillères martelées et colorées avec lesquelles mon paternel m'a fait la barbe le printemps dernier à la grise, bucktail jig.

 

Nouvelles destinations: Lac Albanel, lac Walker et lac Memphrémagog

 

Puis quelques nouveaux partenaires de pêche avec lesquels j'ai bien hâte de partager tous ces beaux moments. B)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles techniques: salmonidés au slow death, salmonidés à la jig (déjà essayé auparavant mais jamais beaucoup persévéré) et salmonidés au snap-weight.

 

Nouveaux leurres: salamandres 2 couleurs, atomic teasers, quelques grosses cuillères martelées et colorées avec lesquelles mon paternel m'a fait la barbe le printemps dernier à la grise, bucktail jig.

 

Nouvelles destinations: Lac Albanel, lac Walker et lac Memphrémagog

 

Puis quelques nouveaux partenaires de pêche avec lesquels j'ai bien hâte de partager tous ces beaux moments. B)

 

Mets-en!!!!!  

 

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule nouvelle bébelle pour moi cette année à part quelques leurres est un moulinet lancer lourd Shimano Metanium 101 XG. Avec un ratio de 8.5:1 ça va être plaiiiisant de sortir les achigans de la végétation.....si je peux les trouver. :P

 

Très beaux tes harnais avec slow death Éric.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...