Aller au contenu

Comment nos bateaux sont faits


Jean Narrache

Publications recommandés

Moi j'en connais un :o , et c'est lui qui nous en a  informé, on n'a pas couru après les infos, plusieurs le savent ici... ce fut un long combat pour avoir du service !! 

 

Par contre je n'en connais pas beaucoup d'autres.....mais tu en voulais juste un...inutile de le nommer il est très connu et son problème aussi ...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que ce site n'est pas l'endroit pour laver une marque, mais pour ceux qui cherchent un peu , ils découvrirons vite la vrai qualité et la réel garantie de certain produit.

 

Ceux qui prétendent ensuite le contraire, je vous laisse en juger !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon bateau est laver ...... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

 

gxi2NC.jpg

 

Pas le meilleur mais je l'aime....  :wub:  :wub:  :wub:

 

Quand vous parlez de garantie..... si tu fais attention , tu l'entretien rare en crime que tu vas chez le concessionnaire .....

 

En plus avec un noir..... juste pour toi Holiday   ;)  :P  :D  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tracker ??? 

 

A date tout ceux qui en ont semblent très satisfaits, Père Jean, Odysee ( une de mes connaissances qui est plus que satisfait avec son 175), Stef ici sur ce site, y avait aussi Merlin ( lui sait pas où il est) y en avait aussi un paquet su QP qui se pettaient les bretelles qu' ils étaient enchantés

 

Moi j' aimerais juste avoir un seul nom d'une personne qui n' aime pas son Tracker de la part de notre M. L' Ingénieur   XXXXX  :P  :ph34r:

 

S'il ne peut répondre à cette question...  cela va sûrement allumer vos lanternes...  :D  :lol:

 

 

J'essaie juste de terminer l'histoire de Patriote9 qui parle de la compagnieX.  Je n'ai absolument rien contre aucune marque de bateau et je respecte le choix de chacun.  J'ai pas de problèmes à discuter des points forts ou des points faibles de toutes les marques mais je n'ai pas l'habitude de planter une marque pour aucune raison, ça me donne rien de faire ça.  Comme il l'a suggéré, j'ai "googlé" plusieurs marques de bateau et c'est cette marque qui est ressortie en plus grand nombre.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...