Aller au contenu

Comment nos bateaux sont faits


Jean Narrache

Publications recommandés

Sur ma Hudson DLX 2009, j'ai 2 vis du planché qui passe leur temps à se dévisser et elles dévissent la majeur partie du temps dans le transport sur la remorque :wacko:

 

Et à date, j'ai aucun problème de rivet qui laisse passer l'eau...je dois avoir pogné le meilleur bateau de la production..... :rolleyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai que c'est de la merde...juste un 115 sur 20.6 ' nettement sous-motorisé !!!!  :D Pis un 4 temps en plus. pas de torque...incroyable de vendre des affaires de même!!  :blink: Quand on arrive les autres ont vidé les spots.... <_<  C'est pour cà qu'on va loin hein Mike !!  :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je vous dis d'aller voir sur les blog internet car malheureusement certain site comme celui - ci sont trop souvent inonder par des gens qui veulent nous faire avaler leur salade, pour des raisons...X !!!

Faut donc faire très attention et S'informer sois même car j'en ai vue que ça leur a coûté très cher de leur poche, mais par dépit et découragement ils ne reviennent plus sur ces sites pour nous le dire. Seul consolation le dealer xxx disparait un jour ou l'autre avec sa marque xxx !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je disais plus haut j'ai eu le même problème dans le temps avec ma 169 et 176.

 

En dépit que Princecraft a aussi plusieurs points forts,c'est un bateau qui coupe moins bien la vague.

D'ailleur Claude Lessard en a aussi parlé lors de son évaluation en 2012.

 

A la longue selon moi  c'est un des facteurs qui met de la pression sur les visses.

 

 

Princecraft Platinum SE 176 2012

Avis de Claude Lessard    03 décembre 2012

 

Bonne valeur de revente

Bon bateau et bonne valeur de revente. Il faut valider la remorque souvent trop faible. Pour ce qui est de la garantie, c'est seulement une année alors que Starcraft offre 6 ans et Crestliner offre 3 ans. Bateau qui tape dans la vague mais l'avantage est qu'il est très rapide sur l'eau. C'est une configuration avec pointe avant pas très prononcée, ce qui donne une super vitesse lorsque l'eau est calme mais coupe moins la vague. Excellent machine de pêche, belle largeur de bateau et surtout la meilleure valeur de revente au Québec. 

 

 

 

  Claude Lessard ???? C'est qui ?? 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impliqué beaucoup dans le monde de la pêche, reportage, télé et plus....   sur le net y a pas mal de chose sur lui.  ;)

 

 

Bon, donc on peut prendre ses critiques pour du vrai ;) ??  Disons que ce qu'il écrit n'est pas nouveau, c'est pas mal ce que j'ai toujours dit de Princecraft, ils ont des qualités et des ''défauts '' comme les autres, la valeur de revente de cette marque a toujours été très bonne ! Rien de nouveau sous le soleil.... moi je ne suis pas trop impliqué...je fais juste pêcher et jaser avec mes amis pêcheurs qui ont un peu de toutes les marques de bateaux !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est écrit n'est pas nouveau, mais ce qui nouveau est de se demander du fait qu'il coupe moins bien la vague, qu'il a plus de pression exercé sur les vis en coup ou vibration, ce qui fait sûrement lousser les vis à la longue, c'est ça le sujet qu'on discute  en ce moment qui entre dans la construction des bateaux.

 

La vague c'est fort.

 

Une visse ça dévisse pas tout seule..... :huh:

 

Y a une raison.

 

Je trouvais ça ben tannant moi aussi sur mon 169 et 176 alors je comprend bien les membres qui vivent ce problème. <_<

 

 

C'est ça la vrai question afin d'éclairer les membres qui ont ce problème.

 

On est plusieurs qui ont vécu ce problème alors là on est là pour le comprendre et en parler. -_-

 

Serge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est écrit n'est pas nouveau, mais ce qui nouveau est de se demander du fait qu'il coupe moins bien la vague, qu'il a plus de pression exercé sur les vis en coup ou vibration, ce qui fait sûrement lousser les vis à la longue, c'est ça le sujet qu'on discute  en ce moment qui entre dans la construction des bateaux.

 

La vague c'est fort.

 

Une visse ça dévisse pas tout seule..... :huh:

 

Y a une raison.

 

Je trouvais ça ben tannant moi aussi sur mon 169 et 176 alors je comprend bien les membres qui vivent ce problème. <_<

 

 

C'est ça la vrai question afin d'éclairer les membres qui ont ce problème.

 

On est plusieurs qui ont vécu ce problème alors là on est là pour le comprendre et en parler. -_-

 

Serge ;)

 

 

Je ne pensais pas que le sujet était les vis de Princecraft qui dévissent   :o ??? De toute façon, tu vas toujours orienter le sujet vers un défaut de Princecraft, ce que je trouve très déplaisant à la longue. 

 

Je te dirai que d'après moi les vis se dévissent beaucoup plus pendant les trajets sur la remorque que dans les vagues, dans la planche à laver, les trous.... bien sûr  pour ceux qui font autre chose que de l'autoroute... 

 

Au fait en y pensant j'ai reserré une vis de coffre une fois, mis du silicone dessus pour ne plus que cà arrive, c'était après un voyage au Pipmuacan, le chemin  de gravier était en mauvaise condition, beaucoup de planche à laver !

 

Ce genre de problème est peu fréquent si tu vas au lac Ontario ou tout autre lac près des grands centres...

 

Et dans les vagues, on peut aussi ralentir , comme sur les chemins, quand ils sont mauvais, on lève le pied !

 

Bien sûr c'est ma petite idée ....qui ne vaut pas cher !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...