Aller au contenu

scorpion

Membre
  • Compteur de contenus

    630
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

478 Excellent

À propos de scorpion

  • Rang
    Maître Pêcheur

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    03 Capitale-Nationale
  • Ville
    Quebec
  • Intérêts
    Pêche

Visiteurs récents du profil

1 536 visualisations du profil
  1. Possible 200 HP king voici un 196 avec un Fitch 175 tout un moteur ce Fitch Par contre ce qui me chicotte est qu' on a sûrement un 2 temps et non un 4 temps si je me fit à la deuxième photo ci bas. Ceci dit, 130hp 2 temps avec une hélice de 15 de pitch devrait être assez puissant pour sortir ce bateau de l' eau, mais niveau vitesse là un 30 mph au max,si on aurait affaire a un ancien 4 temps là j'aurais aucun doute du manque de puissance. Alors je suspecte plus un moteur avec un problème ou une hélice avec un pitch trop haut.
  2. Salut Labriech Quel est le pitch de ton hélice ? D'après mon expérience ça devrait être une 17 avec la description que tu donnes, ou peut être un hélice de 4 palmes, est ce que c'est cela que tu as ? Il y a deux raisons si ton bateau ne lève pas assez rapidement soit un hélice avec un pitch trop haut ou une puissance insuffisante... Mais tu as 130 HP ce n'est pas un bolide pour ce bateau mais devrait être suffisant pour que ton bateau sorte bien quant tu trime... Dernière chose à moins que ton moteur soit défectueux et qu'il ne donne pas la puissance qu'il devrait..
  3. https://www.facebook.com/watch/?v=347292669984820.
  4. Si tu te sens à l'aise go Dans mon cas mon nouveau moteur à coûté au dessus de 20 miles et est sur garantie je commencerai pas à faire mes tune up là dessus de plus que je déteste la mécanique... je préfère de loin les travaux de terrassement et entretien de terrain. Mais chacun ses goûts.
  5. J'ai acheté ce petit chargeur 2 amp pour ma batterie à décharge profonde qui est collectée tout l'hiver dans le garage . Il est la grosseur d'une main et ça travaille très bien.
  6. Tu devrais aller chez le dealer au prix que ça coûte ces machines là ça vaut la peine de faire faire la job par un technicien chevronné. Mon humble opinion.
  7. Aujourd'hui les bateaux sont très dispendieux ça presque plus de sens, j'ai remarqué aussi malheureusement que pour la majorité des marques la plate forme arrière est plus large ce qui enlève beaucoup d'espace intérieur, autre gros défaut pour la vitre avant complète la tête du passager arrive souvent en haut a moins de mesurer 5 pi de celui ci car plancher trop haut donc protection médiocre. Photo du Tracker 19 pieds de cette année grosse perte espace....
  8. 6 livre a 13 livres pour le Doré mais pas essayé encore sur lac St Pierre je suis ici juste fait du lancer et vue 0 suiveux on a essayé surtout autour des îles de roches aucun potamos c'est pas comme il y a deux ans il y avait plein de potamos. Bon on lève la voile arrivé à Québec dans 2 h environ.
  9. Jig pas pire mais ma méthode au doré est au marcheur de fond de 3 a 4 once avec de gros poissons nageurs je prend de gros dorés et maski.
  10. J' y vais pour le Muski pas le doré. Ça mord pas souvent mais quand ça mord c'est big. Seule affaire qui me retient 1h25 environ de route juste pour aller et jamais certain d en prendre. Ici proche de Québec y a rien pour le Muski sauf le Sergent et c est privé et sont petits y a la rivière chaudière mais pas pour les gros bateaux.
×
×
  • Créer...