Aller au contenu

scorpion

Membre
  • Compteur de contenus

    622
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

474 Excellent

À propos de scorpion

  • Rang
    Maître Pêcheur

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    03 Capitale-Nationale
  • Ville
    Quebec
  • Intérêts
    Pêche

Visiteurs récents du profil

1 349 visualisations du profil
  1. 6 livre a 13 livres pour le Doré mais pas essayé encore sur lac St Pierre je suis ici juste fait du lancer et vue 0 suiveux on a essayé surtout autour des îles de roches aucun potamos c'est pas comme il y a deux ans il y avait plein de potamos. Bon on lève la voile arrivé à Québec dans 2 h environ.
  2. Jig pas pire mais ma méthode au doré est au marcheur de fond de 3 a 4 once avec de gros poissons nageurs je prend de gros dorés et maski.
  3. J' y vais pour le Muski pas le doré. Ça mord pas souvent mais quand ça mord c'est big. Seule affaire qui me retient 1h25 environ de route juste pour aller et jamais certain d en prendre. Ici proche de Québec y a rien pour le Muski sauf le Sergent et c est privé et sont petits y a la rivière chaudière mais pas pour les gros bateaux.
  4. J' ai appelé à la pourvoirie et ils disent pas de problème avec vent du sud ou sud est c est les vent du nord et ouest qui sont les pires pour la houle.
  5. Je suis pas membre là bas.
  6. Salut Je connais pas beaucoup le lac St Pierre mais en ayant été 3 fois en 2 ans je sais que tout dépendant des vent c'est possible de pêcher desfois non, ça nous ai déjà arrivé de monter là et de revenir car trop de vagues et au lancer pas plaisant au Muski. Pour les connaisseurs de ce lac demain vent du sud ou sud est de 18 avec Rafale de 27 est ce que cela va donner de la grosse houle ? Merci
  7. scorpion

    Outils pour maskinongé

    Vraiment surprenant... j'ai pas encore vue cela avec les charters au lac Ontario et plusieurs en ont .... et 4 et plus par bateau pas rare Quant on met un Gros Dipsy Diver avec un flasher ça met une pression énorme sur le porte canne en plus du choc que peut donner la prise d'un saumon de 20 livres à 30 livre quand on prend des Saumons king le frein doit être très serré ils ont la gueule dure. Si ça casserait facilement ferait longtemps que les guides au lac Ontario ne les utiliseraient plus.... Voici une photo d'un bateau de charter monté avec des scotty . Le grossissem
  8. scorpion

    Outils pour maskinongé

    Sans les rallonges cela me surprend vraiment, est ce que ce sont bien eux affichés sur la photo en début de post ? Je pêche avec ces portes canne mais sans rallonge au lac Ontario avec de gros Dipsy et flasher, je met mon frein très serré, j'ai pris plusieurs saumons en haut de 20 livres et 2 en haut de 30 livre sans compter de nombreuse stealhead en haut de 10 livres. J' ai vue aussi quelques charter qui pêchent avec ces portes cannes et jamais entendu dire que cela avait cassés? Les charters sortent plusieurs fois pas semaine et pêchent plusieurs mois les portes canne s
  9. scorpion

    Outils pour maskinongé

    Salut Musky champ A date j'ai peut être été chanceux j'en ai pas cassé encore une rallonge mais ton idée est bonne avec l'attache je prend note.
  10. Salut Avez vous déjà prit des Maskinongés au fleuve à la hauteur de Batiscan ? Serge
  11. Moi j'utilise une canne a Muski compre spinning 7 pieds medium heavy une piece avec un Shimano saragosa avec du 3 onces marcheur de fond.
×
×
  • Créer...