Aller au contenu

Comment nos bateaux sont faits


Jean Narrache

Publications recommandés

Holiday, c'est bon d'avoir le feed back d'un vieux routier comme toi pour remettre les pendules à l'heure. Pour les autres je les invite toujours fortement de faire leur devoir pour avoir l'heure juste.

 

Moi je m’occupe de mettre mon pendule à mon heure ;) , mes propos ne disent pas qu'une méthode de construction est meilleure que l'autre , mes propos disent que moi je n'ai pas eu de problèmes avec '' mes '' rivets !!

 

Est-ce qu'une photo va changer mes propos ??  ^_^ Disons que certains avatar ne représentent certainement pas la personne !!  :lol:  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m’occupe de mettre mon pendule à mon heure ;) , mes propos ne disent pas qu'une méthode de construction est meilleure que l'autre , mes propos disent que moi je n'ai pas eu de problèmes avec '' mes '' rivets !!

Est-ce qu'une photo va changer mes propos ?? ^_^ Disons que certains avatar ne représentent certainement pas la personne !! :lol:;)

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m’occupe de mettre mon pendule à mon heure ;) , mes propos ne disent pas qu'une méthode de construction est meilleure que l'autre , mes propos disent que moi je n'ai pas eu de problèmes avec '' mes '' rivets !!

 

Est-ce qu'une photo va changer mes propos ??  ^_^Disons que certains avatar ne représentent certainement pas la personne !!  :lol:  ;)

 

Holiday

 

Quoi je représente la jeunesse..... et toi.... l'expérience   :unsure:  :wacko:  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi je représente la jeunesse..... et toi.... l'expérience   :unsure:  :wacko:  :blink:

 

L'expérience étant par définition la somme de nos erreurs   :D  , je ne me sens  tout de même pas trop vieux !!   Expérience ne veut pas dire vieux... ;) toutefois tu as des ''atouts '' que je n'ai pas sur ton avatar ...cà sent la coupe !!  :lol:  :lol:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon on va revenir au sujet principal du post « comment les bateaux sont faits  »  afin de ne pas s'enliser davantage dans des culs de sac infinis.    :rolleyes:  :D

 

Je regardais hier soir la ligne  KingFisher surtout le modèle 1925 qui a un deadrise de 18 degré qui est parfait pour les grands lacs, le constructeur prétend qu' il vont changer le marché dans les bateaux MULTI- ESPÈCE avec leur bateau d'alluminium Epais et Soudé qui serait selon eux le plus solide et résistant aux vagues de l'industrie.

 

Voici leur énoncé;

 

Je sais que la première chose qui vient à l'esprit des gens quand il se agit de multi-espèces est Lund, Crestliner, Alumicraft, et Prince Craft. Ce sont les marques qui dominent vraiment ce marché. Eh bien, Kingfisher est en train de changer cela. Ils apportent leur épais, aluminium soudé conception de la coque au marché multi-espèces et en changeant la façon dont les personnes en Amérique du Nord pensent bateaux multi-espèces.

Dans la ligne de bateau multi-espèces KingFisher ils ont des bateaux allant des bateaux utilitaire de talles de 18 pieds aux bateaux de pêche de tournoi 21 pieds. Parce que les bateaux ont une coque tout soudé et utilisent le plus lourd en aluminium de calibre dans l'industrie, ils sont en mesure de gérer les conditions les plus difficiles de la côte Ouest a à offrir. Considérant que, si vous avez un bateau avec des rivets, au fil du temps les martèlement des vagues et l'échouage du bateau sur les lignes de rivage rocheux va provoquer le bateau à la fuite

 

 

http://bcfishn.com/kingfisher-multi-species-boats/

 

 

Je trouve que leur bateau à l'air très solide mais j'aime moins de design intérieur, je trouve aussi la vitre très massive. Peut être question d'habitude.  -_-

 

Le transom est aussi beaucoup trop gros qui enlève beaucoup d'espace intérieur.

 

J' aime par contre le design en général extérieur et les  côtés des francs bord qui sont très bas, qui doivent lui donner une excellente stabilité .  B)

 

Mais ici ce sont des goût personnels, à chacun son opinion... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...