Aller au contenu

Comment nos bateaux sont faits


Jean Narrache

Publications recommandés

@Holiday

 

Au contraire si tu lis bien je parle toujours aussi des points  forts de de Princecraft  a tu remarqué  ? ( valeur de revente, Belle finition, bateau rapide, beau bateau)

 

Là on parle de vis qui se dévissent facilement, alors faut pas ignorer les autres membres qui ont se problème, et si tu veux faire avancer le dossier tu devrais aller voir ta compagnie et leur dire de régler le problème, je l' ai eu il y a plusieurs années sur 2 bateau ( 1 x169 et 1x 176) et je vois que rien n' a changé, alors va falloir que eux qui ont ce problème en parle encore plus.Trouve tu cela normal qu'un compagnie ne règle pas ses problèmes même après plusieurs années ?

 

Ils n' ont qu' à les collés eux même les vis s'il savent qui dévisse souvent, c'est pas à toi ni au consommateur à faire cela, en plus ils sont pas donnés leurs bateaux....

 

 J' ai eu deux Lowe et un Fisher et c'est jamais arrivé.... et la même chose pour plusieurs autres ici ou ailleurs....

 

Au pire appelle moi donc si tu veux en discutter, ça me tente pas de démêler nos différents ici...  tu as mon numéro 

 

ça va me faire plaisir de te parler... ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais j'aime mieux visser avec de la colle une vis que d'être pris avec une craque, de la peinture qui lève, des coffres qui coulent, des roues de remorque de mauvaise qualité, un traileur rouille des la première année, le port d'un imperméable en vitesse de croisière et bien sur un service qui n'existe pas, sinon plus. Tout ces points étant les principales qualité de la compagnie X qui sont relever mur à mur sur internet.

J'aimerais donc que nos bons amis du site ne se fasse pas prendre aussi par cette grosse trappe à bas prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais j'aime mieux visser avec de la colle une vis que d'être pris avec une craque, de la peinture qui lève, des coffres qui coulent, des roues de remorque de mauvaise qualité, un traileur rouille des la première année, le port d'un imperméable en vitesse de croisière et bien sur un service qui n'existe pas, sinon plus. Tout ces points étant les principales qualité de la compagnie X qui sont relever mur à mur sur internet.

J'aimerais donc que nos bons amis du site ne se fasse pas prendre aussi par cette grosse trappe à bas prix !!!

 

 

Moi j' ai pas de Tracker  ( compagnie X) alors je vais laisser la chance à ceux qui ont des Tracker  de te répondre.... ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Holiday

 

Au contraire si tu lis bien je parle toujours aussi des points  forts de de Princecraft  a tu remarqué  ? ( valeur de revente, Belle finition, bateau rapide, beau bateau)

 

Là on parle de vis qui se dévissent facilement, alors faut pas ignorer les autres membres qui ont se problème, et si tu veux faire avancer le dossier tu devrais aller voir ta compagnie et leur dire de régler le problème, je l' ai eu il y a plusieurs années sur 2 bateau ( 1 x169 et 1x 176) et je vois que rien n' a changé, alors va falloir que eux qui ont ce problème en parle encore plus.Trouve tu cela normal qu'un compagnie ne règle pas ses problèmes même après plusieurs années ?

 

Ils n' ont qu' à les collés eux même les vis s'il savent qui dévisse souvent, c'est pas à toi ni au consommateur à faire cela, en plus ils sont pas donnés les bateaux....

 

 J' ai eu deux Lowe et un Fisher et c'est jamais arrivé.... et la même chose pour plusieurs autres ici ou ailleurs....

 

Au pire appelle moi donc, ça me tente pas de démêler nos différents ici...  

 

ça va me faire plaisir de te parler... 

 

 

 J'ai pas différents avec toi.... je répète que les vis se dévissent bien plus souvent dans les chemins de planche à laver, j'imagine que c'est pas si pire de revisser une vis ou deux...probable que juste Princecraft ont ce problème, faudrait les souder  les maudites vis !

 

Je pense que les gens feront leurs commentaires à leur dealer si ils ont des problèmes majeurs de vis , moi j'ai acheté en 2008 et j,ai serré une vis, inutile de faire une plainte à Lund !! 

 

On peut pas dire que c'est ''une vis cachée ''  :lol:  :lol:

 

Moi mon vice c'est la pêche ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle le bon temps de Fanatique   :D  :D  :D 

 

Un ptit verre de vino et on surveille les débats, soudés rivés, vissées dévissées, bon angle mauvais angle, 2 temps 4 temps ...ahhh le bon temps !!  :lol:  :lol:  :lol:  Bon vais aller pitonner sur mon sonar encore un peu.... B)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon bateau est laver ...... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:

 

gxi2NC.jpg

 

Pas le meilleur mais je l'aime....  :wub:  :wub:  :wub:

 

Quand vous parlez de garantie..... si tu fais attention , tu l'entretien rare en crime que tu vas chez le concessionnaire .....

 

En plus avec un noir..... juste pour toi Holiday   ;)  :P  :D  :lol:

 

J'ai répondu Serge.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Holiday

 

1 ou 2 vis y a pas de quoi s'alarmer, mais quand c'est le plancher quasiment au complet, avec toute les vis des sièges,  ben là on parle pas de la même chose.

 

ANNYWAY the best, tu les démanchent au complet une fois, et tu met de la colle spéciale pour cela et t' a la sainte paix.

 

C'est ce que j'aurais fais avoir encore ces bateaux. B)

 

N' en demeure qui faut que ça brasse pas mal à la shop pour que ça fasse cela.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...