Aller au contenu

Les bonnes affaires AliExpress!


Gabriel Touchette

Publications recommandés

il y a 36 minutes, Mlévesque a dit :

Faut pas trop se fier au "feedback" sur E-bay. très facile d'en ajouter des fausses et enlever les mauvaises.

Pas sur du tout... J'ai vendu pas mal de stock sur eBay et tu ne peux pas faire de review sans transactions et les mauvais commentaires reste. Tu peux contacter la personne pour essayer de modérer la situation mais si la personne veux garder un mauvais commentaire tu es pogné avec...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gabriel Touchette a dit :

Pas sur du tout... J'ai vendu pas mal de stock sur eBay et tu ne peux pas faire de review sans transactions et les mauvais commentaires reste. Tu peux contacter la personne pour essayer de modérer la situation mais si la personne veux garder un mauvais commentaire tu es pogné avec...

Si t'es capable de démontrer que le mauvais feedback sur ebay est injustifié tu peux le faire enlever.

http://pages.ebay.com/help/feedback/questions/remove.html

En plus les faux "feedback" sont très nombreux sur presque tous les sites de ventes. Certains disent qu'un vendeur peux émettre des faux "reviews" sur leurs propre produits. Est-ce vrai ou non je ne sais pas, les avis semblent partagé. Mais il semble y avoir un marché pour les faux "reviews".

http://www.techlicious.com/tip/how-to-tell-if-a-review-is-fake/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, buddy longway a dit :

Joli poussoir! Faudrait ben que j'essaye un jour de me faire de la saucisse, mais je t'avoue qu'avec tous les bons saucissiers que l'on a dans la Région de Québec, ça vaut presque pas la peine de s'en faire! À part de la saucisse de gibier! 

Je suis passé ce matin à la Boucherie Les Saules et.... Non, y avait pas de saucisse d'orignal.

Éric ;)

p.s. Y restait plus de binnes non plus.... snifff!!!!  Mais ça sentait bon le jerky!!!!!!! :)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 mars 2016à19:44, LacAlbanel a dit :

Je suis passé ce matin à la Boucherie Les Saules et.... Non, y avait pas de saucisse d'orignal.

Éric ;)

p.s. Y restait plus de binnes non plus.... snifff!!!!  Mais ça sentait bon le jerky!!!!!!! :)

Bien content que t'apprécie la place! Je la recommande à tous les gens de Québec ;) En plus, si vous passez le samedi ou le dimanche, j'aurai l'honneur de vous servir et/ou de vous passer à la caisse (ça dépend de ce que vous demander ou du nombre de client que l'on a servir). :D 

 

By the way Éric, si je me souviens bien tu t'etais pas acheter un hachoir via Cabelas toi? Parce que je voudrais justement en acheter un pour faire de la saucisse et pour hacher mon chevreuil/orignal quand vient le temps de la chasse. Ce que je veux savoir c'est si tu as eu des problèmes avec ou encore si il y a des défauts que tu as remarqué. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 mars 2016à23:06, nextstep a dit :

yes tradition! Mon pere faisait la sienne...je me souviens encore quand il faisait ça avec mes grand parents italiens....

 

MOn pere avait 2 recettes....piquante, et très piquante!!:lol:

Moi j'essai plein de truc...j'ai vu l'idée du fromage en crotte a la télé...les possibilités sont infinis!:lol:

Comme je disais, la recette traditionnelle est ben dur à battre en général! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy longway a dit :

Bien content que t'apprécie la place! Je la recommande à tous les gens de Québec ;) En plus, si vous passez le samedi ou le dimanche, j'aurai l'honneur de vous servir et/ou de vous passer à la caisse (ça dépend de ce que vous demander ou du nombre de client que l'on a servir). :D 

 

By the way Éric, si je me souviens bien tu t'etais pas acheter un hachoir via Cabelas toi? Parce que je voudrais justement en acheter un pour faire de la saucisse et pour hacher mon chevreuil/orignal quand vient le temps de la chasse. Ce que je veux savoir c'est si tu as eu des problèmes avec ou encore si il y a des défauts que tu as remarqué. 

100% satisfait de mon hachoir Cabela's, mais bien sûr, c'est pas l'idéal pour faire de la saucisse. Donc j'ai maintenant le kit complet: Le hachoir pour faire mes mélanges, et le poussoir pour faire les saucisses.

Fais-moi signe si tu décide de t'y mettre, j'aurai sûrement quelques trucs pour toi.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gabriel Touchette a dit :

q?_encoding=UTF8&ASIN=B00U2S6RC0&Format=ir?t=pe080-20&l=as2&o=15&a=B00U2S6RC0

Cool petit outil que je vais surement commander

Tu as l'intention de te mettre au vélo, si c'est le cas il va falloir lui trouver des pédales, et un monteur électrique pour les côtes...

Si tu cherches je suis déjà dehors...:rolleyes::lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un crayon et deux enfants... Ça fait un très bon boulot, même si des fois tu entends un son fatiguant tout le long de l'embobinage (genre: c'est loooooong....!). ^_^

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...