Aller au contenu

préparez-vous à payer pour aller sur l'eau


Publications recommandés

Mais bon continuez à chialer, boycotter votre permis qui sert justement à améliorer notre qualité de pêche ici...

 

Je pense pas que l'argent de nos permis retourne vraiment pour la pêche, comme bien des choses que l'on paie et qui sert à autre que supposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon continuez à chialer, boycotter votre permis qui sert justement à améliorer notre qualité de pêche ici...

 

Je pense pas que l'argent de nos permis retourne vraiment pour la pêche, comme bien des choses que l'on paie et qui sert à autre que supposé.

 

Combien sert à payer nos pas d'agent de la faune, je ne sais pas, mais il y a une partie qui va à la fondation de la faune:

http://www.mffp.gouv.qc.ca/faune/chasse/tarif-permis.jsp

et c'est au moins cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je vais faire attention a ce que j,écris car sur ce site tu te fais flusher si le autres ne sont pas d,accord avec toi.

 

bon mon opinion ,JE L.AI DIT 100 FOIS ,tant que tous les pêcheurs ne s,en mellerond pas eux même ,sois en auto,relentissement sur la voie

 

publique ,manifestation devans les autorités concerné,riens vas ce passé .

 

exemple; arrivé en masse d,une descente tres occupé sans payé et mettre nos bateaux a l,eau ou tout simplement bloquer la voie de descente ,nous allons être

 

obligé d,être un peut délinquant si ont veux changer les choses ,et ca doit ce faire pendant le temps le plus occupé de la pêche .

 

ce n,est pas en restant devant notre ordi que ca vas changer les choses .

 

il y as eu plusieurs émissions la dessus et plusieurs écris en passant MERCI MR CAMPEAU .ET RIENS N,AS CHANGÉ CES LE CONTRAIRE ONT LE VOIE

 

MAINTENANT.

 

bonne journée

 

Dire que les Indiens qui vivent à coté de nous, se seraient assez revirer de bord en mettant de la pression que je crois que ceux de la descente auraient tellement rabaissés le coût qu'ils en seraient a donner 10$ à chaque Indien qui mettrait son bateau à l'eau!

 

Bloquer une descente d'une ville va affecter un minime pourcentage des gens qui ont votés pour élire ce maire...Bloquer, ralentir et nuire aux routes, accès aux commerces importants touche un plus gros pourcentage des citoyens qui ont votés pour ce maire...Mais en tous bon Québékers..ces gens seront  tout simplement fachés contre vous! Mais ça reste une option, mais plus à long terme!..Par contre..Si vous prenez le temps de calculer le coût, ne serais-ce qu'en essence d'un déplacement dans une ville avec des truck + Bateaux...que tous seraient partant a faire..Transférez le en copies-papier de tracts laissés dans les commerces ou encore distribués sur place à tous les citoyens/voteurs...Du genre.. Nous sommes des pêcheurs, mais aussi , comme vous des travailleurs...Nous aimerions dépenser notre argent dans vos villes..encourager vos stations d'essence, car on sais qu'il est mieux de remplir sur place que de trainer 100 litres sur notre parcours..vos restaurants, on les adores et même vos casse-croute ou dépanneur pour s'acheter notre lunch de pêche..lors de longs séjours, vos hotels sont parfaits pour nous et en cas de bris et /ou de pannes, vos garages et leur employés sont plus que performants envers nous, si on a oubliés un article indispensable, vos commerces peuvent nous le fournir et celà nous dépannera..Bref, nous aimons profiter du fait que, vu que l'on pratique notre passion chez vous, il est normal que l'on investisse dans des gens et commerces qui sont comme nous tous, des travailleurs...MAIS, votre maire, que vous avez élus, ne veut plus que l'on  investisse chez vous!...Ètes vous pour cela?..si oui, à bons entendeurs, on respecte votre choix,,si non, faites le savoir à votre maire en vous joignant a cette pétition==> www blablabla ou encore en vous plaignant directement à la mairie. Merci de la part de gens comme vous,,des travailleurs qui ont choisis la pêche comme passion.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des maisons vont avec le cout de la vie mon billy.

 

Si on parle de meurtre plus tu es de monde plus les chances sont la.

 

Plus de monde oui mais la mentalité n'est pas pareil, les moeurs et tout le tra la la. Le canada est un endroit calme pacifique.

 

Les americains vivent de la peur, le gouvernement leur font peur constamment par le biais des medias. Ce qui permet d'avoir l'appui de la population pour envahir des pays et aller en guerre.

 

tout le monde ont leur fenettre avec des barreaux, tout le monde a des armes et quoique que les americains se ventent d'etre un pays de liberté, ce qui est pas tout a fait vrai,  la vrai liberté est ici au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que les Indiens qui vivent à coté de nous, se seraient assez revirer de bord en mettant de la pression que je crois que ceux de la descente auraient tellement rabaissés le coût qu'ils en seraient a donner 10$ à chaque Indien qui mettrait son bateau à l'eau!

 

Bloquer une descente d'une ville va affecter un minime pourcentage des gens qui ont votés pour élire ce maire...Bloquer, ralentir et nuire aux routes, accès aux commerces importants touche un plus gros pourcentage des citoyens qui ont votés pour ce maire...Mais en tous bon Québékers..ces gens seront  tout simplement fachés contre vous! Mais ça reste une option, mais plus à long terme!..Par contre..Si vous prenez le temps de calculer le coût, ne serais-ce qu'en essence d'un déplacement dans une ville avec des truck + Bateaux...que tous seraient partant a faire..Transférez le en copies-papier de tracts laissés dans les commerces ou encore distribués sur place à tous les citoyens/voteurs...Du genre.. Nous sommes des pêcheurs, mais aussi , comme vous des travailleurs...Nous aimerions dépenser notre argent dans vos villes..encourager vos stations d'essence, car on sais qu'il est mieux de remplir sur place que de trainer 100 litres sur notre parcours..vos restaurants, on les adores et même vos casse-croute ou dépanneur pour s'acheter notre lunch de pêche..lors de longs séjours, vos hotels sont parfaits pour nous et en cas de bris et /ou de pannes, vos garages et leur employés sont plus que performants envers nous, si on a oubliés un article indispensable, vos commerces peuvent nous le fournir et celà nous dépannera..Bref, nous aimons profiter du fait que, vu que l'on pratique notre passion chez vous, il est normal que l'on investisse dans des gens et commerces qui sont comme nous tous, des travailleurs...MAIS, votre maire, que vous avez élus, ne veut plus que l'on  investisse chez vous!...Ètes vous pour cela?..si oui, à bons entendeurs, on respecte votre choix,,si non, faites le savoir à votre maire en vous joignant a cette pétition==> www blablabla ou encore en vous plaignant directement à la mairie. Merci de la part de gens comme vous,,des travailleurs qui ont choisis la pêche comme passion.

trop bien dit...

 

Faire des manifs, bloquer des rues, c'est se mettre du monde a dos, les résidents et la population en générale...

Combien d'entre vous, ben jammé dans le trafic a cause de manifs, vont se dire dans leur tete...je sympatise avec ces gens, ils ont raisons...

Pas ben ben...vous aller juste chialer au cause de l'esti d'trafic...

 

Pas acheter de permis....c'est fesser sur le mauvais clou, quand meme que le mffp vendrait 100000 permis de moins, la seul chose que ça va faire, c'est que ça va couper encore une fois dans les agents de la faune, et dans les services...déja qu'on en a pas gros.

 

Les descentes, c'est municipales, c'est là qui faut fesser...en prouvant aux maires et aux résidents toutes les retomber$$ que ça peut  amener dans leur ville, pas en ce mettant ces gens a dos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que les Indiens qui vivent à coté de nous, se seraient assez revirer de bord en mettant de la pression que je crois que ceux de la descente auraient tellement rabaissés le coût qu'ils en seraient a donner 10$ à chaque Indien qui mettrait son bateau à l'eau!

Bloquer une descente d'une ville va affecter un minime pourcentage des gens qui ont votés pour élire ce maire...Bloquer, ralentir et nuire aux routes, accès aux commerces importants touche un plus gros pourcentage des citoyens qui ont votés pour ce maire...Mais en tous bon Québékers..ces gens seront tout simplement fachés contre vous! Mais ça reste une option, mais plus à long terme!..Par contre..Si vous prenez le temps de calculer le coût, ne serais-ce qu'en essence d'un déplacement dans une ville avec des truck + Bateaux...que tous seraient partant a faire..Transférez le en copies-papier de tracts laissés dans les commerces ou encore distribués sur place à tous les citoyens/voteurs...Du genre.. Nous sommes des pêcheurs, mais aussi , comme vous des travailleurs...Nous aimerions dépenser notre argent dans vos villes..encourager vos stations d'essence, car on sais qu'il est mieux de remplir sur place que de trainer 100 litres sur notre parcours..vos restaurants, on les adores et même vos casse-croute ou dépanneur pour s'acheter notre lunch de pêche..lors de longs séjours, vos hotels sont parfaits pour nous et en cas de bris et /ou de pannes, vos garages et leur employés sont plus que performants envers nous, si on a oubliés un article indispensable, vos commerces peuvent nous le fournir et celà nous dépannera..Bref, nous aimons profiter du fait que, vu que l'on pratique notre passion chez vous, il est normal que l'on investisse dans des gens et commerces qui sont comme nous tous, des travailleurs...MAIS, votre maire, que vous avez élus, ne veut plus que l'on investisse chez vous!...Ètes vous pour cela?..si oui, à bons entendeurs, on respecte votre choix,,si non, faites le savoir à votre maire en vous joignant a cette pétition==> www blablabla ou encore en vous plaignant directement à la mairie. Merci de la part de gens comme vous,,des travailleurs qui ont choisis la pêche comme passion.

Steven, si je pouvais te mettre 2-3 "j'aime" je le ferais!!

Pour gagner une cause, il faut mettre la population de son bord. Ceux qui ont le pouvoir sont prêt à faire n'importe quoi pour avoir "la population" de leur bord. Et pour mettre la population de son bord, il faut la persuader que c'est à SON avantage d'avoir des descentes de bateaux très abordables.

Deux morceaux de robot pour Steven. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...