Aller au contenu

préparez-vous à payer pour aller sur l'eau


Publications recommandés

C'est la seule manière de régler, avec le gouvernement, les cours d'eau appartiennent à tous, inutile de perdre du temps à attaquer les municipalités une après l'autre !! La notion de résident ou non-résident d'une municipalité doit disparaître, le gouvernement doit s'impliquer et faire le ménage, la plaque d'immatriculation ou autre devrait nous permettre un accès partout ! 

 

Bin oui il va falloir payer encore, mais on devra avoir des accès publics ! En tout cas je ne vois pas beaucoup d'autres solutions...

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la plus simple est de faire payer à l’utilisation, une plaque ou une taxe spéciale pour les embarcations devient un problème pour ceux qui ont un quai ou qui stationnent leurs embarcations dans une marina. Le gouvernement c’est débarrasser de ce problème en donnant les rampes aux municipalités. Il est maintenant beaucoup trop tard pour revenir en arrière et le gouvernement s’en lave les mains. Donc, c’est plate mais il faut trouver une solution avec les municipalités et leurs résidents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule solution

Ville par ville, je vais voir le maire...

Je lui suggère un duel qui lui donnera droit faire payer ou gratuite pour les descente

Mon duel; je lui donne un coup de pied dans les couille, puis il fait de même... Celui qui reste debout le plus longtemps gagne..

Petit détail, c'est moi qui commence ;)

Pensais tu gagnerais par ce que tu aurais pas de couille donc aucune douleurs

Tes plate HHAHAHAHAHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...