Aller au contenu

préparez-vous à payer pour aller sur l'eau


Publications recommandés

Je ne trouve pas le point exact sur google mais elle est sur le rang du fleuve cette descente Fédérale...Y'en a qui disent patati-patata mais on a toujours descendus un Lund 20 pieds la bas!

 

un peut plus proche, va  a la pourvoirie le nid de l'aigle si tu préfère avoir plus de surveillance trailer/camion..leur prix sont ridicules! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united state of america: abolition de la segregation 1950

canada dernier cas de segregation (ecole) fermer en 1983

Quebec  dans leur infime cervelet atarder les ville ramener la segregation  legal avec les 2 classe resident et non resident 

 

voila ce que je pense de ces ville et de leur elu et ceux qui les apui qui paye tab******* 20$ c pas asser monter ca OH! pis st* metter leur des ligne electric partout qu on puisse se foutre de leur gueule quand y vont comencer a se plaindre et chercher des apui public exterieur

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je vais faire attention a ce que j,écris car sur ce site tu te fais flusher si le autres ne sont pas d,accord avec toi.

 

bon mon opinion ,JE L.AI DIT 100 FOIS ,tant que tous les pêcheurs ne s,en mellerond pas eux même ,sois en auto,relentissement sur la voie

 

publique ,manifestation devans les autorités concerné,riens vas ce passé .

 

exemple; arrivé en masse d,une descente tres occupé sans payé et mettre nos bateaux a l,eau ou tout simplement bloquer la voie de descente ,nous allons être

 

obligé d,être un peut délinquant si ont veux changer les choses ,et ca doit ce faire pendant le temps le plus occupé de la pêche .

 

ce n,est pas en restant devant notre ordi que ca vas changer les choses .

 

il y as eu plusieurs émissions la dessus et plusieurs écris en passant MERCI MR CAMPEAU .ET RIENS N,AS CHANGÉ CES LE CONTRAIRE ONT LE VOIE

 

MAINTENANT.

 

bonne journée

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on veut du bien à quelqu'un, on lui souhaite "merde !"

Eux, je leurs souhaitent de la merde... ;)

J'vous l'dit, le québec, c'est le tiers-monde de demain... déjà en devenir. :(

Pas pour rien, que j'veut sacrer mon camp d'icitte. :(

Mais c'est pas une raison pour venir le dire trois fois par jour à tous ceux qui sont fier d'être Québécois ;)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je vais faire attention a ce que j,écris car sur ce site tu te fais flusher si le autres ne sont pas d,accord avec toi.

 

bon mon opinion ,JE L.AI DIT 100 FOIS ,tant que tous les pêcheurs ne s,en mellerond pas eux même ,sois en auto,relentissement sur la voie

 

publique ,manifestation devans les autorités concerné,riens vas ce passé .

 

exemple; arrivé en masse d,une descente tres occupé sans payé et mettre nos bateaux a l,eau ou tout simplement bloquer la voie de descente ,nous allons être

 

obligé d,être un peut délinquant si ont veux changer les choses ,et ca doit ce faire pendant le temps le plus occupé de la pêche .

 

ce n,est pas en restant devant notre ordi que ca vas changer les choses .

 

il y as eu plusieurs émissions la dessus et plusieurs écris en passant MERCI MR CAMPEAU .ET RIENS N,AS CHANGÉ CES LE CONTRAIRE ONT LE VOIE

 

MAINTENANT.

 

bonne journée

 

 

 le meilleur moyen un recours collectif.....ou une poursuite contre une municipalité......

 

 un recour collectif contre le mrnf....., ils vendent des permis de pêche mais les pêcheurs n'ont plus accès a leurs plans d'eau.....

 

une poursuite contre une municipalité....., faudrait aller en cour et intenter une poursuite contre une municipalité...., les preuves sont très très très  facile a trouvé pour prouver au juge qu'il y a discrimination dans ce dossier....., les chances de gagner sont de 1000% la seule chose c'est la $$$$$ qui manque....., ca servirait de jurisprudence pour régler le cas de tous les autres municipalités....

 

 en tk les plus caves la dedans c'est ceux (résidents) qui vont payer $20 dla shot ou $160/année...., peut pas craire que le maire d'une ville  fourre ses propres citoyens au dépend de la $$$, host...., faut être crotté pas a peu près.... 

 

 que j'gagne pas 20 millions a la loterie.... :blink:  j'règle le cas d'une dizaines  de municipalités...., ca cé ben ben clair dans ma tite tête.... ;), oh que j'aimerais ca....., mon plaidoyer est déja prêt..... :lol:  :lol:  :lol:

 

 en tk, avec l'argent des descentes de bateau que les municipalités empoche,elles devraient  se payer «un cour de relations humaine», les hommes de cavernes dans la pré-histoire étaient plus civilisé qu'aujourd'hui......!!!

 

cé pas une fierté de dire qu'on est québecois....., loin de la.....!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 2015, on envoit un courriel au mrnf, on  achete pu de permis de pêche tant et aussi longtemps que le dossier n'est pas régler...., cé tu assez clair..... :o

 

en plus, faudrait que tous les pêcheurs se tiennent ensemble, un boycott de pêche nationnal....., que les pêcheurs boycott les pourvoirie, zecs, parcs etc etc....., a un moment donné ca bougerait a qques part......., faudrait que tous les pêcheurs envoit un message clair et nette aux autorités concernés, assez c'est assez, ca va faire....!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on veut du bien à quelqu'un, on lui souhaite "merde !"

Eux, je leurs souhaitent de la merde... ;)

 

J'vous l'dit, le québec, c'est le tiers-monde de demain... déjà en devenir. :(

Pas pour rien, que j'veut sacrer mon camp d'icitte. :(

 

Mais c'est pas une raison pour venir le dire trois fois par jour à tous ceux qui sont fier d'être Québécois ;)

C'est parce que je ne vois vraiment pas, de quoi on peut être fiers...

 

Pour une job égale, on a les salaires les plus bas du Canada...

Pour chaque piasse gagnée, c'est nous, qui payons le plus d'impôts et taxes dessus, en Amérique du nord... !!!

Regarde nos services de santé...  c'est une véritable risée !

Regarde l'état de nos routes...  on se croiraient à Kandahar...

Regarde notre justice... les crottés s'en sortent sans peines sérieuses...

Regarde Hydro-québec, c'est 2, 3 ou même 4 augmentations par années...  Vraiment plus que le coût de la vie çà !

Puis ensuite, ils vendent l'électricité à rabais aux USA...

 

Ton plan d'eau, où tu aimes tant pêcher, bientôt, tu ne pourras plus y aller... trop cher !

Les armes de chasse, il y a juste le québec, qui brime encore les propriétaires d'armes de chasse.

 

Quand M. Harper, le méchant "Harper", soulage les Canadiens en baissant les taxes...

Notre bon gouvernement québécois, récupère cette économie en haussant sa taxe provinciale...

Eh ! que je suis dont content de çà ! :(

 

Puis on pourraient en écrire encore longtemps...

Quand c'est le temps, de bouger, combien y'en a qui se tiennent debout ?

À peine une petite poignée ! :(

 

Explique-moi, de quoi faudrait que je sois fier...

à part la fierté gaie ! :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...