Aller au contenu

Choix d'un moulinet casting


jfm31

Publications recommandés

  • 3 weeks later...

C'est quoi la différence entre un Curado 200i et un 201i?

 

Prière de ne pas répondre 1...  <_<

 

J'ai compris "seul comme un grand" que la différence entre un "i" et un "iHG" est le ratio (6.3:1 vs 7.2:1)... N'est-ce pas?

 

Je pense de plus en plus à m'acheter un lancer lourd... J'avais prévu m'acheter un nouvel ensemble (lancer léger) plus costaud afin de pêcher "dans le foin" et le brochet (un ensemble capable de lancer des leurres de 1/2 à 1oz aisément et surtout d'être capable de faire de solide ferrage).

 

Mais à force de vous lire, je commence à penser que le meilleur outil, pour mes besoins, serait un lancer lourd...

 

Je lis donc vos commentaires avec beaucoup d'intérêts.

 

Curado, Tatula... Mmmm, bien tentant tout ça... Sauf le prix qui est "lourd"!!  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Néo, pour pêcher dans le foin et le brochet au lancer avec des leurres de 1/2 à 1 oz c'est vraiment ce qu'il te faut.

Ouin, c'est ce que je suis en train de réaliser... Tranquillement pas vite...

 

J'avoue que le prix et les perruques m'intimident un peu mais je réalise que c'est le meilleur "outil" pour faire cette besogne...

 

Les rabais du Salon Chasse et Pêche arrivent dans 1 mois environ... Je vais tâcher de faire mon magasinage d'ici là... Surtout qu'avec le taux de change US/CAN, on oubli le magasinage au Sud de la frontière!!

 

Je vais aller voir ça en magasin (Tatula et Curado me semblent des valeurs sûres)... Je veux manipuler...

 

Je vais surement vous reposer 1000 questions d'ici la fin du mois!

 

Je vous dis donc à bientôt, les experts du lancer lourd!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...