Aller au contenu

La sortie du jour (la vôtre, la mienne).


neo

Publications recommandés

Quelqu'un à tu déjà vraiment essayer avec une 8po? 

 

Si oui avec quelle marque de dril/torque. 

 Tout est possible mais je crois que c'est vraiment dur sur le gearage de la perceuse...et avec une 8, je crois que je prendrais le truc Clam avec les poignées, c'est le bearing de ce truc qui va supporter ta meche et non le "shock" de la perceuse.

 

Sur l'Autre forum, y a un gars qui s'est fitté une 8 avec une perceuse a fil, une batterie marine et un inverter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible mais je crois que c'est vraiment dur sur le gearage de la perceuse...et avec une 8, je crois que je prendrais le truc Clam avec les poignées, c'est le bearing de ce truc qui va supporter ta meche et non le "shock" de la perceuse.

Sur l'Autre forum, y a un gars qui s'est fitté une 8 avec une perceuse a fil, une batterie marine et un inverter...

Ouf! il faut être fait fort pour traîner une batterie marine à pêche sous la glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avais promis tous mes trucs (ou presque :) ) pour capturer des salmonidés à la jig (surtout des brunes)

 

Vous trouverez l'article sur ma page facebook "Guide de pêche Lac Massawippi : Hugues Sébire" 

https://www.facebook.com/GuideDePecheLacMassawippiQuebecHuguesSebire?ref=hl

 

Si vous aimez l'article, hésitez pas à aimer ma page, car il y aura d'autres articles : notamment sur "les petits trucs qui font une grosse différence à la pêche"...

Vous verrez aussi, les comptes rendus de mes sorties de pêche (que je poste pas tous ici pour pas abuser).

 

A + 

 

Hugues

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je sors avec mes élèves sur la glace au parc de la rivière des milles-iles à Ste-Rose. Je n'ai pas de grosses attentes au niveau des prises, mais j'ai hâte de voir en maudit comment ça va se passer, ce sont des jeunes ayant une déficience mentale moyenne avec trouble(s) associé(s). Ça risque d'être rock and roll avec certains, mais je suis certains qu'on va avoir du plaisir!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est deja terminé, c'était pas mal cheap comme installation (brinbales de marde) et pas le meilleur spot, mais les animateurs étaient très gentils et patients. On a pêché seulement 1h30 et on a pris au moins une belle grosse perchaude. On est bien, le soleil superbe et les jeunes ont du plaisir, c'est ca qui compte

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...