Aller au contenu

La sortie du jour (la vôtre, la mienne).


neo

Publications recommandés

J'espère que ceux qui étaient en congé sont allé pêcher aujourd'hui, car ça mordait pas à moitié !!!!

 

J'ai fait un grand chelem seul sur le Memphré ( = capturer les 4 salmonidés du Memphré) et cela avant 8h00 du matin!!! Check héhé. Matinée de fou !!!

 

(+ 2 grosses grises de 14 et 15 lbs, vite remise à l'eau).

 

Pour l'histoire, à partir de 9h du matin, des grosses grises ont commencé à chassé dans la zones et toutes les autres truites et ouananiches ont cessées de mordre. Je voyais le banc d'éperlan dispersé du fond jusqu'à mi profondeur et en un clin d'oeuil tous disparaître au fond !!! Dans les 5 sec qui suivait une grise m'attaquait donc j'ai fini par changer de coin, car il y avait plus que de la grise. Mais, le phénomène était fascinant à voir sur le sondeur.

10922855_10155239628615331_765603798746911012684_10155239628265331_437824288880413097_10155239629045331_7975612022690271

 

Hugues

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... Encore bredouille :angry:  AU mené vivant cette fois.  À 9$ la douzaine  :wacko:

 

Je pense que mes mené sont trop proche du fond...10po....

 

À quelle hauteur du fond mettez vous vos mené?  Montage plomb au fond avec des bear paw.

 

Je pense monter entre 12 et 18po...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle petit sorti au dore a matin avec sasquatch..le conditions sont pas ideale pour marcher 1km jusqua spot. Sa fait 1 semaine que cest geler,yesss on est les premiers a le pecher cette annee,beaucoup de frasil et des beau dores. A 10hr on a changer des secteur et passer en mode prospection avec un gros 0...prochaine sorti baie de quinty la semaine prochaine pour faire la fermature :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... Encore bredouille :angry:  AU mené vivant cette fois.  À 9$ la douzaine  :wacko:

 

Je pense que mes mené sont trop proche du fond...10po....

 

À quelle hauteur du fond mettez vous vos mené?  Montage plomb au fond avec des bear paw.

 

Je pense monter entre 12 et 18po...

 

tu est peut être même trop haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...