Aller au contenu

La sortie du jour (la vôtre, la mienne).


neo

Publications recommandés

je le sais tres bien que ca fini jamais... :wacko:

je penses pas chasser les brochets l hiver :blink: ... j aimes bien le brochet pour ses attaques foudroyante en

surface l été .. :wub: mais sur la glace je ne crois pas que le rush d adrénaline serait le meme ;)

denis

au pas sur attend de ferrer un 40 po au tip up pi qui se pete un run tu va capoter
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pas sur attend de ferrer un 40 po au tip up pi qui se pete un run tu va capoter

 

 

je penserais pas que ca arrive .. il y a tres peu de brochets dans le secteur ... :(  j ai pas l intentention de faire beaucoup de kilometrage pour le brochet l hiver.

 

j aurais plus de chance pour une grosse carpe  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi nextep je prend du dacron 80lbs test pour mes tip up a brochet de un pour pas me couper les doigt quand jen ferre un gros 2 pas trop de danger de le perdre et sur mes quick strike rig jai acheter des trepied 3x strong numero 4 apres ses un contre un avec ton brochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avou que mes tip-up ou mes brimbales sont pas monter pour le gros brochets...je vais m'en monter des nouvelles avec du dacron ou du nylon tressé et me faire des quick strike rigs aussi...on en a manquer un bon 7 ou 8 qui sont parti avec le méné...j'imagine qu'ils avait mordu seulement la tete et qu'il n'avait pas le trepied en bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ca arretes pas les bons investissements.. :blink: et plus j investies , plus je suis pauvre.. :lol:

il reste des 8 pouces fine bore chez sail a québec ;)

buddy , plus dur a percer , c est pas grave ,j en viendrai bien a bout et je voudrais pas perdre un doré de

10 lbs + parce que le trou était pas assez grand. :lol: dans un deuxieme temps j adapterai une drill

électrique. ;)

denis

Je vais probablement m'équiper, moi aussi, d'une bonne drill, mais pas tout de suite. J'attends de faire ma première saison avant d'acheter plein de choses. Je ne veux pas acheter des choses que je n'utiliserai jamais.
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ca arretes pas les bons investissements.. :blink: et plus j investies , plus je suis pauvre.. :lol:

 

il reste des 8 pouces fine bore chez sail a québec   ;)

 

buddy , plus dur a percer , c est pas grave ,j en viendrai bien a bout et  je voudrais pas perdre un doré de

10 lbs + parce que le trou était pas assez grand.  :lol:   

dans un deuxième temps j adapterai une drill électrique.  ;)

 

denis

 

Si tu veux ajouter une perceuse, tu serais mieux de prendre une 6 pouces.

Une 8 pouces fera trop forcer ta perceuse.

 

Mirage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...