Aller au contenu

La sortie du jour (la vôtre, la mienne).


neo

Publications recommandés

Bon.... Encore bredouille :angry:  AU mené vivant cette fois.  À 9$ la douzaine  :wacko:

 

Je pense que mes mené sont trop proche du fond...10po....

 

À quelle hauteur du fond mettez vous vos mené?  Montage plomb au fond avec des bear paw.

 

Je pense monter entre 12 et 18po...

Change de spot. La batiscan, ça semble vraiment pas fort!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle peche!! :)

Peches-tu seulement a la jig Hugues?

Salut Nexstep,

 

J'ai toujours 4 tip-up positionnées stratégiquement + ma canne à jigger (je trouve que c'est la meilleure combinaison pour maximiser les captures et s'amuser). Quand t'as pas le temps de jigguer, car les drapeaux se déchaînent une bonne partie de la matinée, j'aime ça aussi. Mais, parfois je prends tous à la jig ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de spot. La batiscan, ça semble vraiment pas fort!

 

Au contraire mon spot est bon! Même que j'était seul avant et la j'ai des voisins! Ce soir il y avais des pêcheurs a moins de 5 mètres de moi..

 

Il ont pris plusieurs doré dont un très gros! Avec 3 brimbale! Idem hier soir! Tout les gens autours de moi en prenne et moi rien depuis 2 jours.... 

 

Et il ne sont pas à 100 mètre mais à moins de 30pieds de moi  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom12, quelques fois je peche avec 2 hameçons, un completement au fond et l'autre 8-10 pouces plus haut...et j'ai souvent des prises sur celui au fond completement, ou meme des doublés.

 

je crois pas que 10 pouces soit trop haut mais j'irais pas plus haut...au brochet par contre, je me gene pas pour le monter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais effectuer quelques test.. Modifier quelques montage histoire d'essayer plusieurs manières. 

 

Tes hameçons sont directement sur ta ligne ou tu utilise des bear paw ou autres? Si oui quelle longueur

 

de fil pour les attaches? 

 

 

 

Bon.. Je viens de faire quelques recherche.... Et je serait trop haut.. Ma descendre alors  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avancons pas trop long genre 4" pour pas que ça se mele...(mais ça fini toujours par ce meler), un monté direct sur la clip du plomb et l'autre sur un bear paw.

 

Faut dire par contre que ou je peche, il y a une bonne drop (20-25 pieds de dénivellation sur 100 pieds), donc le méné au fond doit etre capable de nager juste au dessus de la structure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...