Aller au contenu

La sortie du jour (la vôtre, la mienne).


neo

Publications recommandés

au courant de mes partit de pêche passer j'ai appris a me faire clancher comme j'ai vécu de mémorable victoire il y a toujours un sentiment de compétition mais maudit que chu content de voir les gens tripper aussi donc sa vos toujours la peine  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brève sorti pour mighty sur le massawippi hier.

 

Après une heure de marche pour arriver dans mon spot dans la grosse neige, je me rend compte que je n'ai pas mes appats... wow quel deception... Ils ont tombé de mes poches quand j'ai descendu mes escalier chez moi... Big fail...

 

J'ai setté 3 brimbales avec des asticots et j'ai jigguer...

 

Rien sur les brimbales et 4 perchaudes à la jig.

 

Pour couronner le tout, mon zip de manteau à ouvert (forcé) et j'ai resté pogner avec mon manteau grand ouvert et le zipper pogné 'jammé' au mentons....

 

Au moins les patriotes ont gagné hier au super bowl :D

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, première bredouille pour Néo cette saison ci.  :(

 

Une sortie qui a été écourté par un appel de l'école: "Votre fille fait de la fièvre, venez la chercher."

 

De toute façon, ça n'allait pas très bien (peu de poissons et ceux sur le sonar ne faisaient que me bouder)!

FJay qui pêchait à mes côtés à quand même réussi à sortir 2 très petits dorés et une perchaude. "Avec les leurres que vous m'avez forcés à m'acheter" qu'il m'a dit quand je lui ai demandé sur quoi ça mordait!! L'enfoiré...  :lol:

 

Mes 2-3 dernières sorties ont été plutôt médiocres. Je pêche bien en début de saison, mais je peine à m'ajuster avec l'humeur du poisson au milieu de la saison... Je dois "changer quelque chose", mais je ne sais pas trop quoi... En fait, je suis pas mal certains que c'est mes spots qui sont plus productifs en début de saison. Je dois trouver des spots " de milieu de saison".

 

On retourne faire de la prospection quand ça se réchauffe un peu!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore a quinty, cest slow ajd allors jai le temps a poster avant de revenir a montreal.

Mardi cetait bon avec 11 dores de pogner donc le mien de 11.5 livres (30 po de long et 17.5 pouces de girth) et la balance entre 2 et 8.1 livres..plusiers echapper en combat.

Hier tempete de neige, 10 dores et 8 dechapper en combat avec un 7.11livres pour moi.

Et ajd un de perdu..de retour a la maison apres midi..jai deja hate de revenir lol

Photos a soir ou demain

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier dans la neige/sloche du lac rouge à l'auberge à l'eau clair avec un chum. 10 aec de 15 à 18 pouces dans un secteur que j'avais prospecter avec succès la semaine avant. Un secteur avec du beau poisson mais loin à marcher et avec trop souvent de l'eau sur la glace. On a fini la journée sur le Bienvenue avec la multitude de touriste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore a quinty, cest slow ajd allors jai le temps a poster avant de revenir a montreal.

Mardi cetait bon avec 11 dores de pogner donc le mien de 11.5 livres (30 po de long et 17.5 pouces de girth) et la balance entre 2 et 8.1 livres..plusiers echapper en combat.

Hier tempete de neige, 10 dores et 8 dechapper en combat avec un 7.11livres pour moi.

Et ajd un de perdu..de retour a la maison apres midi..jai deja hate de revenir lol

Photos a soir ou demain

Un doré de 11.5 livres,c'est malade☺Tu dois être content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...