Aller au contenu

La sortie du jour (la vôtre, la mienne).


neo

Publications recommandés

je pensais m acheter une fine bore 8 pouces ... et ca serait mon dernier investissement de l hiver pour pecher

sur la glace.. ;)

denis

8 pouces, ça va être plus dur à percer. Le 15 février prochain, je vais me faire une petite réserve de menés, vu qu'ils en vendent à la Batiscan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix Denis.

 

Si tu en trouve une à ce temps-ci (elles sont souvent "sold-out" en fin de saison), vas-y, c'est un vrai bon investissement.

 

il me semble que ca arretes pas les bons investissements.. :blink: et plus j investies , plus je suis pauvre.. :lol:

 

il reste des 8 pouces fine bore chez sail a québec   ;)

 

buddy , plus dur a percer , c est pas grave ,j en viendrai bien a bout et  je voudrais pas perdre un doré de

 

10 lbs + parce que le trou était pas assez grand.  :lol:   dans un deuxieme temps j adapterai une drill

 

électrique.  ;)

 

denis

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais tres bien que ca fini jamais... :wacko:

 

je penses pas chasser les brochets l hiver :blink:  ... j aimes bien le brochet pour ses attaques foudroyante en

 

surface l été .. :wub: mais sur la glace je ne crois pas que le rush d adrénaline serait le meme   ;)

 

denis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Il y a plusieurs articles de pêche que j'ai acheté et que quelques temps après, je me disais "Si c'était à refaire, je choisirais l'autre modèle. Mon choix est bon, mais je crois que l'autre est "un peu mieux."

 

Et bien, pas pour la Fin Bore III. Tu achète ça et tu change les lames au besoin. Tu vas autant l'aimer cette année que dans 10 ans!

 

Il en passe de gros poissons dans un trou de 6". Mais le "plus" du trou de 8", c'est qu'il prends plus de temps à geler. C'est bien quand il fait froid (ça semble être le thème de 2015 "frette en ta!").

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a sorti un brochet de 40" dans un trou de 6"... Bon , il a fallu que mon partenaire se remonte les manches et "plonge" pour aller le chercher, mais ça passe...

 

Mais un trou de 6" par -18C, après 5h de pêche, il fait 4"!!!

 

J'ai hâte à cette semaine!! Je suis en sevrage de pêche!! Mardi et mercredi si tout va bien...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...