Aller au contenu

tournoi de peche en kayak Tournois Sleepy Hollow June 20/15


nextstep

Publications recommandés

Bonsoir Alexeiv1,

Oui, la catégorie "Lunker" coûte 10.00$ supplémentaire. Vous pouvez payer le matin du tournoi. Vous avez bien raison que ce n'est pas claire dans les règlements. Scott avait indiqué que la catégorie allait payer 100% mais avait oublier de mentionner le $10.00. Ont voulaient avoir un petit extra pour les gens intéressés. Comme ça, quand tu attrapes un brochet, à la place de sacrer tu peux prendre une photo et croiser tes doigts. Comme un "closest to the pin" en golf. :-) N'oublie pas, cette catégorie n'est qu'une option pour les gens intéressés et n'est pas obligatoire. Un petit dix dollars de plus, et si vous attrapez le plus gros poisson vous gagnez le pot!

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais pas pour vous mais moi, je commence à être vraiment excité!!

 

Je ne pourrai pas pêcher cette fin de semaine, le tournoi sera donc fort probablement ma prochaine sortie!

 

Je suis à penser à mes cannes et leurres... J'aurai 3-4 cannes avec moi, mais je n'ai pas l'intention d'apporter plus de 2-3 Plano de leurres...

 

Puisque je ne connais pas DU TOUT le coin, je n'ai aucunes idées à quoi m'attendre (force du courant, vent, présence de végétation, composition du fond, etc...). Je nage dans l'inconnu!!

 

Je prends ma préparation "assez au sérieux", mais une fois sur place, je n'ai aucune attente à part de faire de mon mieux afin de bien tirer mon épingle du jeu (lire: éviter la bredouille!) et avoir bien du plaisir, comme je fais TOUJOURS quand je vais pêcher!

 

Souhaitons nous une journée avec peu de vent et avec un thermomètre "tempéré",  le reste, ça m'est égal (pluie, soleil, aurore boréale, etc).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puisque je ne connais pas DU TOUT le coin, je n'ai aucunes idées à quoi m'attendre (force du courant, vent, présence de végétation, composition du fond, etc...). Je nage dans l'inconnu!!

 

Je prends ma préparation "assez au sérieux", mais une fois sur place, je n'ai aucune attente à part de faire de mon mieux afin de bien tirer mon épingle du jeu (lire: éviter la bredouille!) et avoir bien du plaisir, comme je fais TOUJOURS quand je vais pêcher!

je me trouve dans la même situation.

Personelment j'aimerais trouvé un (des) partenaire(s) pour pagayer ensemble. Je serais à cet concours pour avoir de fun et, surtout pour avoir l'ocasion connaître plusieurs gens de pecheqc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pecher dans ce coin la, mais le richelieu est habituellement vaseux...ce coin de ne doit pas faire exception, mais comme je dis, je peux me tromper.

 

Pour le courant, rien de gros mais a certain endroit, il est peut-etre juste un peu trop rapide pour faire une belle dérive.

 

POur le vent...du sud ou du nord (dans le meme sens de la riviere), si il est fort, il peut avoir de la belle vague...mais de la vague, attendez vous a en avoir...le richelieu est une autoroute a bateau....si fait beau et chaud, il risque d'y avoir pas mal d'action, surtout apres 11h. On a toujours des baies pour se cacher ou encore le bras de la riviere du coté droit de l'ile Ash qui est peu profond...doit pas avoir de plaisanciers là.

 

Je sors du richelieu a l'instant mais plus vers Beloeil, l'eau est un bon 2 pieds plus haute que la normale, et le courant un peu plus fort qu'a l'habitude.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est une bonne gang qui seront là "pour le fun"! :) on se jasera là-bas Tavi! N'hésite pas à venir me jaser (Lure 11.5 vert Camo), je serai avec mon frère (kayak sit-in).

Merci des "hints" NextStep.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est une bonne gang qui seront là "pour le fun"! :) on se jasera là-bas Tavi! N'hésite pas à venir me jaser (Lure 11.5 vert Camo), je serai avec mon frère (kayak sit-in).

 

Un grand MERCI, je vais vous chercher.

Je serais facile à reconnaître : grand, casquette camo, lunettes, perdu dans l'espace, fatigué car j'arrive directement de Québec, avec un Predator MX sur une Corolla grise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te garanti pas qu'on va pêcher ensemble (je ne suis même pas certains que je vais passer la journée avec mon frere! J'aime bien être libre et ne pas à avoir à attendre les autres!! Me déplacer quand bon me semble...), mais on va se jaser c'est certains!!

Surtout après! Une p'tite frette, des amis, des conversation de pêche, etc... J'aime bien ça!! :)

Donc, ne te gêne pas de venir me voir le matin avant le départ, on fera connaissance.

À bientôt! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...