Aller au contenu

tournoi de peche en kayak Tournois Sleepy Hollow June 20/15


nextstep

Publications recommandés

Big Update!!!!!

Que-yak est fier de présenter leur ‘’Tournoi de pêche a l’achigan kayak Sleepy Hollow ‘’ le 20 juin 2015. Les commanditaires ont été très généreux et nous sommes très exciter d’offrir d’excellent prix a tous nos participants.

Ce tournoi est la raison parfaite de rassembler les passionnés le la pêche kayak, canoë, bateau a aube dans une compétition amicale. Tous les participants recevront des prix de participation en plus ils seront tous inscrit pour gagner le gros lot! Des prix en argent seront également offerts à ceux qui se démarquent en 1ere, 2eme et 3eme place ainsi que dans nos catégories Renaissance et Lunker. Ce sera une excellente opportunité de montrer vos talents et tout le monde en sort gagnant en venant pécher!

Voici une liste de nos commanditaires pour le prix de participation et gros lot :Rapala, YakAttack, Lunkerhunt ,Catch Big Fish Kayak Shack , ROBOHANDLE, Scotty fishing Products, Bending Branches Pêche en Kayak avec Scorpio-LD Old Town Canoes & Kayaks Kayak Kaddy Pronature B&L Sports Montréal et St-Eustache, Jackson Kayak Fishing, Techniques Chasse & Pêche, Backwater Paddle Company, Pelican international inc. , Polar Bear Coolers, lymanlures Fishing Butler, Mobile bait, Kayak Junky, Lucky Strike Canada, Water Bug.

Notre table d prix est certainement pleine! Venez-vous joindre à nous pour cette occasion excitante. Inscrivez-vous dès maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A date j'aimerai dire qu'on est beaucoup mais ce n'est pas le cas. On est environs une douzaine. Scott et moi, on ne va même pas se mettre en considération pour les gros prix!!! J'aimerais être aux moins 25. J'espère que la neige est une raison à date. On se croise les doigts! C'est le temps pour s'inscrire. Les commanditaires ont été très généreux, mais le nombre de participants va déterminer si ils vont l'être la prochaine fois. J'espère que la communauté des kayakistes va s'inscrire bientôt. J'ai trouvé ça formidable que Fatrap a changé la date de son événement pour pas faire de conflit avec le notre. Très gentil de sa part. On a commencé et travailler fort sur ce projet pour avoir un tournoi ici au Québec! C'est le temps les boys!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que la température aide pas...mais d'apres moi, ça va débloquer.

 

J'étais dans les compétitions de vtt avant, et il y a une grosse compétition mondiale d'endurance qui se tiens en mai...les inscriptions rentrait toute a la derniere minutes...a chaque année c'était pareille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...