Aller au contenu

tournoi de peche en kayak Tournois Sleepy Hollow June 20/15


nextstep

Publications recommandés

Comme dit NextStep, ne perdez pas espoir messieurs!

 

Votre tournoi à tout pour être un succès. Il est encore tôt...

 

Sérieusement, 3 kayaks en prix!!! Plus d'autres prix!!! Dont un sac cadeau de participation!!! Beau travail les gars!! Que dis-je, MAGNIFIQUE travail les gars!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question technique Chris:

Pour la caméra, est-ce qu'il faut une caméra avec une carde SD ou un fil, ou si un iPhone (avec transfert des photos via email ou SMS) fera l'affaire...?

Un avantage avec la technique "iPhone et SMS" c'est qu'on peut vous envoyer les photos au fur et à mesure, donc beaucoup moins de boulot de votre part à 15h30 quand tout le monde sort de l'eau!

De plus, presque tout le monde possède des téléphones intelligeants...

Mais bon, c'est une suggestion comme ça. C'est toi qui organise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question technique Chris:

Pour la caméra, est-ce qu'il faut une caméra avec une carde SD ou un fil, ou si un iPhone (avec transfert des photos via email ou SMS) fera l'affaire...?

Un avantage avec la technique "iPhone et SMS" c'est qu'on peut vous envoyer les photos au fur et à mesure, donc beaucoup moins de boulot de votre part à 15h30 quand tout le monde sort de l'eau!

De plus, presque tout le monde possède des téléphones intelligeants...

Mais bon, c'est une suggestion comme ça. C'est toi qui organise...

Merci pour l'encouragement! Oui, l'utilisation d'un téléphone intelligent serait acceptable. J'espère que je va être capable de participer aussi mais on va terminer avant les autres participants pour s'assurer que on est près quand les autres participants arrive a fin de la journée. Je crois qu'il a plusieurs tournois qui utilise des téléphones maintenant! Merci encore. J'espère de vous rencontrez Nextstep et Neotruite!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je me suis réservé le 20 juin!!

 

J'y serai et j'amène même un autre partenaire (mon frère)!

 

Bon, maintenant il ne faudrait PAS que tout le monde commence à s'inscrire!! J'aimerais bien repartir avec un kayak... Et plus il y a d'inscription, moins j'ai de chance...  :P

 

Je déconne! Ça serait cool que se soit une belle réussite pour les organisateurs (et les commanditaires), comme ça, ça deviendrait un tournoi annuel!!

 

J'ai déjà hâte!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...