Aller au contenu

tournoi de peche en kayak Tournois Sleepy Hollow June 20/15


nextstep

Publications recommandés

Bonne idée les straps d'extra!!  ^_^

 

Moi je comptais sur le trailer de Alexiev... J'apporte de la bière pour le payer!!  :lol:

 

Ok, je te laisse le Predator. Moi je prends le Cruise.

 

Vraiment hâte de voir le coin là-bas (et le trafic de plaisancier...).

 

Dans 12h on y est!! À plus les mecs!!

 

Si j'Attache un kayak supplémentaire sur mon trailer, ya pas mal de chance qu'il monte à Terrebonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristi de belle journée aujourd'hui! :wub:

 

Coté pêche, ça pas été fameux de mon bord...le king de la perchaude et des rock bass sur des gros spinnerbait, c'est moi!!!

J'ai pris 3 ou 4 petits pikes, j'en ai manquer 2 beaux par contre qui attaquaient pas férocement comme les petits désespérés en quete de bouffe!

J'ai pas vu un maudit achigan, a part une petite GB, qui restait immobile sous mon kayak meme si je lui offrais plein de beaux leurres, bizarre!

 

Les conditions étaient pas facile, du vent en masse, des bonnes vagues...pas beaucoup d'endroit a l'abri, mais j'ai trippé! J'ai découvert un nouveau coin pas très loin de chez moi, c'est pas mal sur que je vais y retourner lorsque les conditions seront idéale!

 

J'ai bien aimer mettre des visages sur des nickname, Néo, Alex, Mhoney, tavi...j'en oubli certain!

Et pour le tournoi, WOW, des beaux prix (j'ai ramener une belle pagaie Bending Branches a la maison)

 

UN beau gros thumbs up pour Chris et Scott pour leur événement...j'espere qu'il va y avoir une édition 2016, pcq c'est sur que je vais y etre! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris beaucoup de photo, et j'ai pas amener ma gopro...donc j'ai pas ben ben de souvenirs...mais vla ce que j'ai
IMG_2679.jpg

IMG_2683.jpg

IMG_2682.jpg

IMG_2685.jpg

IMG_2687.jpg

IMG_26881.jpg

 

Je me suis rendu compte que ma regle est grosse pis pesante en maudit pour peser des crapets!! :lol:

J'ai perdu un brochet en essayant de sortir mon kodak pour la photo...

 

et la 2e photos?!? Quel 2e photos? J'ai jamais été capable d'en prende 2! :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, un superbe belle journée!

 

J'ai fait connaissance avec NextStep, Alexiev, son frère et son beau-frère (c'est bien ça?). Tous des gens vraiment sympa! Content de vous avoir rencontré messieurs.

 

Comme NextStep a mentionné, il ventait pas mal!! En kayak, tu dois bien planifier ton trajet (plan de match) parce qu'une fois rendu "à l'autre bout", c'est impossible de revenir sur ses pas en peu de temps!! Je n'ai pas fait les meilleurs choix au début de la journée et j'en ai payé le prix...

 

La pêche? Je peux vous dire que si la perchaudes continue de se reproduire là-bas, on va bientôt pouvoir traverser le Richelieu en marchant sur celles-ci!! Baptême qu'il y en a!! J'en ai pêché une 20aine (avec un jerkbait de 3.5"!!!!). Donc à part les innombrables perchaudes, j'ai attrapé un petit brochet (20") et un crapet soleil. PAS UN SEUL ACHIGAN!!!  :(

 

L'organisation et le déroulement du tournoi était vraiment bien (pas croyable pour une première édition!!!).

Les prix? Complètement déments!!!! 500$ cash au premier (et je crois que c'était 300$ et 100$ pour le reste du podium), plusieurs beaux prix de présences DONT 3 KAYAKS!!!! Sérieusement, c'est VRAIMENT impressionnant ce que Chris et son partenaire ont réussi à dénicher pour nous autres!!! BIG THUMBS UP GUYS!!!!

 

Je serai de retour en 2016 et cette fois-ci, j'aurai mon achigan!!  ^_^

 

Ah oui, j'adore mon Lure 11.5!! :wub: Une vrai machine de pêche!!! Hyper confortable, hyper stable!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c etais malade juste pour dire j ai meme ete faire une saucette et le put**** d achigan ma quand meme voler mon spinerbait Flertackle le seul de ce modele que j avais ca ... ma journee la face du gars en bateau pas loin quand j ai passer en disait long ..du genre "lui y est dedans en cri***" du pure cyril chauquet c sure j y retourne faut je pogne un de meme cette ete labas c enorme

 

le tournoi etais extremement bien fait bien roder

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudite belle journée! Contrairement aux autres, les achigans étaient là pour moi, pas des gros mais au total j'ai fini 5e avec 41.5 pouces d'achigans avec mes 3 plus gros (15.5 - 14 - 12). J'ai pris au total 6 achigans, 2 brochets et d’innombrables crapets et perchaudes.

 

Comme les autres ont dit, l'organisation était super et c'était bien de pouvoir mettre des visages derrière les avatars. Ça conclue les bons côtés de la journée pour moi.

gallery_529_262_223124.jpg

gallery_529_262_664893.jpg

gallery_529_262_332019.jpg

gallery_529_262_26196.jpggallery_529_262_1545280.jpg

gallery_529_262_2186357.jpggallery_529_262_1044374.jpg

LES MAUVAIS CÔTÉ MAINTENANT:

1-J'ai oublié de réclamer un prix! Il y avait un prix pour le plus grand nombre d'espèces et la gagnante en a pris 5 et moi j'en avait déclarer 4. pendant qu'elle recevait son enveloppe de 100$ je recompte le tout dans ma tête j'avais bien 5 espèces moi aussi ( p'tite bouche, grande bouche, crapet, perchaude et brochet). Trop tard et tant pis pour moi.

 

2-J'ai planté à l'eau comme un débutant! pas à cause des vents et des vagues des bateaux nooonnnn à cause de ma stupidité. Je venais de prendre mon 4e bass et j'ai mis l'ancre pour pas dériver pendant la prise de photo et des mesures. En remontant l'ancre, elle était pleine de vase et en la secouant pour la nettoyer, je me suis trop penché sur le côté HOP-PLOUSH à l'eau. Le temps de réaliser que ça m'Arrivait pour de vrai, je me suis aperçu que j'avais pied à terre, alors je tente de rapatrier mon matériel qui commence à dériver. Je réalise qu'il me manque une canne, fuck! embarque sur le kayak, et tourne en rond autour de l'endroit ou le «drame» s'est produit en attendant que la vase se pousse. Ma canne est blanche (abu garcia veritas) et il n'y a que 5' d'eau alors je fini par la voir. Je rapporte le kayak sur le bord pendant que mon frère qui m'a rejoint reste sur la canne. Je vide mes poches pour y retourner à la nage et là CATASTROPHE, je m'aperçois que la poche zippé où j'avais mis ma clé de voiture est dé-zipé et VIDE! Je prends toujours soin d'apporter avec moi seulement mon permis de pêche, ma carte d'assurance maladie et la clé de la voiture que je mets dans le day hatch, mais va savoir pourquoi hier j'avais opté de la laissé dans mes poches, après tout, ya un f*&&%ing de zipper pour éviter de la perdre.

 

J'ai dû appeler ma blonde, qu'elle se tape 2 heures de voiture pour venir nous dépanner... Tout est rentré dans l'ordre, j'ai retrouvé ma canne, perdu seulement un jig et un live target lors du chavirage  et je n'ai pas eu à dormir sur le divan finalement :rolleyes:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Alexiev nous a fait la barbe!! Bravo mec! Belle pêche (c'est VRAIMENT une belle pêche quand on compare avec les résultats des autres!!!)!!!

 

Moi, hier soir, j'étais BRÛLÉ (réveil à 4h + une journée sur l'eau par grand vent = "battery low")!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...